Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Personnalisé selon sont chien
Inconvénients : Prix
J ai commencer depuis peu ma chienne les manges plus facilement que les autres croquette ces selles commence à avoir une apparence normal et à prendre du poids à voir sur le long terme se que sa donne
Avantages : Recette vraiment adaptée à mon chien
Inconvénients : Un peu chères
Notre chien a des soucis d'eczéma qui lui créent des démangeaisons dans les oreilles, ainsi qu'un léger sur poids. En ayant indiqué cela lors de mon essai, j'ai reçu une recette préparée spécialement pour lui. Et en effet à l'issue des 15 jours, il avait des selles bien mieux formées, il avait perdu 1kg,et se grattait beaucoup moins les oreilles. Seul inconvénient, le système de parrainage est mal foutu, j'ai voulu parrainer mon voisin, sa commande a été refusée car adresse identique à la mienne. Ben oui, c'est un immeuble, on a la même adresse en effet :) je trouve ça désagréable mais cela concerne le service client et ne remet pas en cause la qualité des croquettes.
Avantages : La personnalisation
Inconvénients : Les croquettes sont difficiles à croquer
Colis reçu en temps et en heure. Packaging mignon avec le prénom de votre animal de compagnie. Ration journalière inscrite, en prenant en compte tous les critères de vie de votre animal. Mes chiens ont du mal a les croquer mais ça ne peut que faciliter leur digestion! Je recommande.
Avantages : son mélange specifique
aliment personnalises j'ai découvert par hasard super promo pour offre de bienvenue je recommande et mon chien aussi
Avantages : Recette adaptée appétence
Inconvénients : Je n ai pas pu créer recette pour chihuahua
Recette que l on adapte aux besoins de son chien et on retire les aliments qu il ne supporte pas. La chienne les a adoré et a eu un beau poils’ en retour
Avantages : J'adhère au principe de dose journaliere
Inconvénients : Trop cher
Très bon concept de dose journalière attribue à chaque animal selon beaucoup de critère demandé, ma chienne à adopté ces croquettes et les a bien digéré par contre le prix est beaucoup trop élevé pour moi dommage
Avantages : qualité
Inconvénients : appétence prix
Bon concept sur mesure mais il manque des informations sur la provenance des produits. Bonne qualité mais ma chienne n'a pas aimé les croquettes.
Avantages : Les croquettes sont de bonne qualité
Inconvénients : Trop chère
Le service proposé est plutot bien car cela perlet d'avoir des croquettes adaptés à son chien mais je trouve qie c'est plus intéressant pour des personnes ayant des gros chiens plutôt que des petits.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prix
Je trouve que le concept est génial. Croquettes sur mesure par rapport au chien. Ma chienne adore. Livraison pratique
Avantages : la personnalisation
Inconvénients : le prix
Super produit qui est personnalisé selon le chien et j'avoue que le mien les as adorées, prix un peu élevé mais au vue de la qualité reste justifiable. J'aurais voulu un peu plus de transparence sur la composition.