Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elilou34

Avantages : Personnalisé selon sont chien

Inconvénients : Prix

J ai commencer depuis peu ma chienne les manges plus facilement que les autres croquette ces selles commence à avoir une apparence normal et à prendre du poids à voir sur le long terme se que sa donne

?
    Lorraine63

Avantages : Recette vraiment adaptée à mon chien

Inconvénients : Un peu chères

Notre chien a des soucis d'eczéma qui lui créent des démangeaisons dans les oreilles, ainsi qu'un léger sur poids. En ayant indiqué cela lors de mon essai, j'ai reçu une recette préparée spécialement pour lui. Et en effet à l'issue des 15 jours, il avait des selles bien mieux formées, il avait perdu 1kg,et se grattait beaucoup moins les oreilles. Seul inconvénient, le système de parrainage est mal foutu, j'ai voulu parrainer mon voisin, sa commande a été refusée car adresse identique à la mienne. Ben oui, c'est un immeuble, on a la même adresse en effet :) je trouve ça désagréable mais cela concerne le service client et ne remet pas en cause la qualité des croquettes.

?
    Fanny67

Avantages : La personnalisation

Inconvénients : Les croquettes sont difficiles à croquer

Colis reçu en temps et en heure. Packaging mignon avec le prénom de votre animal de compagnie. Ration journalière inscrite, en prenant en compte tous les critères de vie de votre animal. Mes chiens ont du mal a les croquer mais ça ne peut que faciliter leur digestion! Je recommande.

?
    gus62

Avantages : son mélange specifique

aliment personnalises j'ai découvert par hasard super promo pour offre de bienvenue je recommande et mon chien aussi

?
    guess9784

Avantages : Recette adaptée appétence

Inconvénients : Je n ai pas pu créer recette pour chihuahua

Recette que l on adapte aux besoins de son chien et on retire les aliments qu il ne supporte pas. La chienne les a adoré et a eu un beau poils’ en retour

?
    lapaggy

Avantages : J'adhère au principe de dose journaliere

Inconvénients : Trop cher

Très bon concept de dose journalière attribue à chaque animal selon beaucoup de critère demandé, ma chienne à adopté ces croquettes et les a bien digéré par contre le prix est beaucoup trop élevé pour moi dommage

?
    p55

Avantages : qualité

Inconvénients : appétence prix

Bon concept sur mesure mais il manque des informations sur la provenance des produits. Bonne qualité mais ma chienne n'a pas aimé les croquettes.

?
    Nikita13

Avantages : Les croquettes sont de bonne qualité

Inconvénients : Trop chère

Le service proposé est plutot bien car cela perlet d'avoir des croquettes adaptés à son chien mais je trouve qie c'est plus intéressant pour des personnes ayant des gros chiens plutôt que des petits.

?
    Dorovince

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Je trouve que le concept est génial. Croquettes sur mesure par rapport au chien. Ma chienne adore. Livraison pratique

?
    O2reyC

Avantages : la personnalisation

Inconvénients : le prix

Super produit qui est personnalisé selon le chien et j'avoue que le mien les as adorées, prix un peu élevé mais au vue de la qualité reste justifiable. J'aurais voulu un peu plus de transparence sur la composition.

• 380 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus