Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes super odorantes
Inconvénients : Prix trop élevé pour notre budget
Super produit.
Mes chiennes les adorent.
Savoureuses,moelleuses.facilite la digestion,les selles sont nickelle
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chiens ont adoré la texture et les saveurs un peu de problème au niveau de la digestion mais je pense au changement de croquettes survenu directement sinon elles ne s’en lassent pas ;) je recommande .
Avantages : Parfait
Croquettes Super, mon chien les a adoré tout de suite.
Parfait , rien a dire.
Pas de problème d'adaptation, pas problème de digestion, elle en fait qu'une bouchée. Très bien adapté .
Je recommande.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Le service client est top et la livraison idem
Mon chien a tout mangé et plus de problème digestive
La qualite des selles est mieux avec ses croquettes
Avantages : Livraison digestion
Inconvénients : Prix
Super croquettes pour mes 2 vieux chiens j'avais eu une offre de bienvenue mais mes chiens les appréciant tellement que j'ai continué l'abonnement malgré le prix et de plus pas besoin de charger les croquettes dans la voiture etc avec la livraison
Avantages : Adapté aux chiens
Inconvénients : le prix mais la qualité est là
Mes chiens n'ont rien laissé de leur gamelle. Les croquettes sont adaptées à la taille du chien. Le service client est à l'écoute et réactif.
Avantages : Isis doit perdre du poids
Inconvénients : pour moi
PRODUIT ET SERVICE NICKEL, livraison, explication, dosage, on est guidé au départ. On voit que ces croquettes sont "pro" et adaptées pour que nos loulous restent en plein forme le plus longtemps possible
Avantages : Adapté au chaque chien
Inconvénients : Par abonnement
J'ai eu l'occasion de faire tester les croquettes tails à ma chienne elle les a adoré de plus les croquettes sont adaptées en fonction de la race du poids de l'activité et même si il y a des problèmes particuliers c'est de la qualité
Avantages : J'en vois pas
Inconvénients : Odeur
Tous se passer bien jusqu'à temps qu'il utilise ma carte bancaire pour m'envoyer des produits non demandés,ont vous fait passer pour un menteur en plus, a fuire
Avantages : Le service proposé en abonnement
Inconvénients : L'appetence et la composition
J'ai essayé 15jours, mon chien a boudé la gamelle dès le premier soir..
Au final j'ai résilié de suite, les croquettes ne sont même pas fabriquées en France, et les glucides sont trop élevés.