Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabbibiche1981

Avantages : Croquettes super odorantes

Inconvénients : Prix trop élevé pour notre budget

Super produit.
    Mes chiennes les adorent.
    Savoureuses,moelleuses.facilite la digestion,les selles sont nickelle

?
    Anastasia44

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont adoré la texture et les saveurs un peu de problème au niveau de la digestion mais je pense au changement de croquettes survenu directement sinon elles ne s’en lassent pas ;) je recommande .

?
    Meg77

Avantages : Parfait

Croquettes Super, mon chien les a adoré tout de suite.
    Parfait , rien a dire.
    Pas de problème d'adaptation, pas problème de digestion, elle en fait qu'une bouchée. Très bien adapté .
    Je recommande.

?
    Marin57

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Le service client est top et la livraison idem
    Mon chien a tout mangé et plus de problème digestive
    La qualite des selles est mieux avec ses croquettes

?
    Auria

Avantages : Livraison digestion

Inconvénients : Prix

Super croquettes pour mes 2 vieux chiens j'avais eu une offre de bienvenue mais mes chiens les appréciant tellement que j'ai continué l'abonnement malgré le prix et de plus pas besoin de charger les croquettes dans la voiture etc avec la livraison

?
    Asuka Kawaii

Avantages : Adapté aux chiens

Inconvénients : le prix mais la qualité est là

Mes chiens n'ont rien laissé de leur gamelle. Les croquettes sont adaptées à la taille du chien. Le service client est à l'écoute et réactif.

?
    misscoco

Avantages : Isis doit perdre du poids

Inconvénients : pour moi

PRODUIT ET SERVICE NICKEL, livraison, explication, dosage, on est guidé au départ. On voit que ces croquettes sont "pro" et adaptées pour que nos loulous restent en plein forme le plus longtemps possible

?
    Drass

Avantages : Adapté au chaque chien

Inconvénients : Par abonnement

J'ai eu l'occasion de faire tester les croquettes tails à ma chienne elle les a adoré de plus les croquettes sont adaptées en fonction de la race du poids de l'activité et même si il y a des problèmes particuliers c'est de la qualité

?
    Tinoup

Avantages : J'en vois pas

Inconvénients : Odeur

Tous se passer bien jusqu'à temps qu'il utilise ma carte bancaire pour m'envoyer des produits non demandés,ont vous fait passer pour un menteur en plus, a fuire

?
    Panda085

Avantages : Le service proposé en abonnement

Inconvénients : L'appetence et la composition

J'ai essayé 15jours, mon chien a boudé la gamelle dès le premier soir..
    Au final j'ai résilié de suite, les croquettes ne sont même pas fabriquées en France, et les glucides sont trop élevés.

• 370 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus