Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alissia13

Avantages : Le sur mesure

Inconvénients : Le prix

Très bonne croquette, mon chien a adoré, grâce cette marque j’ai pu réussir à gère le poids de mon chien tout en sachant qu’il manger avec tout les apport nécessaire

?
    DinaP

Avantages : Le prix et la recette sur mesure

Inconvénients : L'odeur des selles et l'aspect

Ma chienne les aime beaucoup mais ces selles sentent vraiment très très fort. Elle semble pourtant bien les digérer. Elles ne sont pas trop grosses.

?
    Hurica

Avantages : Croquettes sur mesure

J’ai voulu tester c’est croquettes car mon husky est très difficile ... ça n’a rien changé elle les déteste et mon boxer pas mieux elle les vomi dommage

?
    CLO62190

Avantages : Petite croquettes idéale pour mon yorck

J ai aimer ce produit
    Petite croquettes adaptés à mon yorck bon produits selle impec
    Digestion impec
    Des la réception elle été déjà en train de renifler le paquet

?
    teknigirl

Avantages : des croquettes faites sur mesure

Inconvénients : des croquettes un peu chère

Ma chienne a adoré ces croquettes, elles sont de très bonnes qualité, la livraison est rapide, et le service est au top. En plus c'est un abonnement, je reçois chaque mois les croquettes à la maison, plus besoin de m'en occuper.

?
    helendyl

Avantages : La très bonne qualité

Inconvénients : Le Prix

Pour la qualité rien à redire, mon loulou qui digère mal est le plus heureux des chiens! Mais il saute pas au plafond non plus en tris certaines... à voir dans le temps...

?
    lagranule

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Alors là une catastrophe, appétence OK mais alors digestion zéro pointé, mon chien c'est retrouvé malade tout les matins lorsqu'il a eu ses croquettes. Le vétérinaire nous les a vraiment déconseillé (mauvaise qualitée, mauvaise digestion,...)

?
    Margot0802

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffolent elle ne s´en passe plus. Ma chienne qui a des problèmes de peau depuis que je suis passer sur tails ma chienne na plus de problème

?
    Apolline&elie

Avantages : L’appétence et le service client

Inconvénients : La qualité des ingrédients

Ma chienne adore les croquettes de cette marque. mais je ne lui en donnerait pas toute sa vie car la qualité des ingrédients n'est pas formidable. et nous n'avons pas accès a la composition analytique exacte du produit. Cependant elles sont très appétissantes et les selles sot bien formés. Le site web aussi est très bien fait

?
    Elodie090683

Avantages : Le nom sur paquet quand on a plusieurs chiens

Tester et beaucoup recommandée mais 4 chiens bcp trop élevés pas trop de prix sur plusieurs chiens cest dommage

• 360 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus