Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LauraFilleau

Avantages : Le prix

Inconvénients : Efficacité

Je me suis laissé tenter par cette nouvelle marque de croquettes, ma première commande a été à 1 euro, mon chien n’a pas été spécialement fan de ses croquettes, je n’en ai donc pas recommandée par la suite.
    La composition est en fonction de nos choix ce qui est très bien, pour ma part cela n’a pas été adapté au mien je pense avoir mal compris le fonctionnement car mon chien a pris 300g alors qu’il est au régime...

?
    jdnt19

Avantages : Packaging sympa

Inconvénients : Livraison nulle

Livraison avec du retard régulièrement, ce qui m'as fais arrêté car obligé d'acheter des croquettes en plus de celle-ci, sinon l'appétence ça va, qualité des selles et donc digestions difficile malgré que je l'avais indiqué lors de la création des recettes. Prix plus élevé que ses croquettes habituels.

?
    _lilly.crs_

Avantages : Adapter pour nos chiens

Inconvénients : Le prix

J’ai adorer crée le compte pour mon chien ils les adorer mais un peu cher. Heureusement que les 15 premiers jours on les a gratuitement juste en payant 2€ de frais de ports

?
    Cepe44

Avantages : Pour moi

Inconvénients : Cependant

Après avoir fait tester ces croquettes à mes chiens, force est de constater qu'ils les ont beaucoup aimés. Des signes qui ne trompent pas, tel que l'impatience, l'excitation, la joie, en plus d'une bonne qualité des selles, une grande diminution des flatulences, une meilleure digestion. Cependant, le prix reste élevé, mais je pense que ça les vaut! :)

?
    amandineeee31

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

excellentes croquettes mes chiens ont adorés. La livraison est bien pratique, plus besoin d'aller en magasins. Le seul hic le prix assez élevé mais la qualité est là

?
    Vanougwen

Avantages : Texture et goût très appréciée de mes chiens

Inconvénients : Produits un peu chère

Bon produit que j ai pu tester, mes chiens ont vraiment apprécié ces croquettes. Très bonne odeur et leurs poil été plus brillant

?
    SouandSou

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Pas assez savoureuses

les croquettes sont pas super pour mes toutous qualité de base mais ils font passer des recettes sur mesure hors ce n'est pas forcément le cas ils ont juste 3 types de croquettes et ils font des mélanges. à éviter

?
    Baban

Avantages : saveur

Inconvénients : service

Tres mauvaise expérience au bout de 2 commandes il me bloque le compte sans me prévenir car mon adresse bloque pour aucune raison. Après 1 mois de mails et sans croquette toujours pas de nouvelle toujours pas d'aide pas de numéro pour le service client vraiment très mauvais. les croquettes sont de moyenne qualité même si ça suffit mais ils font passer des recettes sur mesure hors ce n'est pas forcément le cas ils ont juste 3 types de croquette et ils font de mélange. a éviter

?
    Cléa Enzo

Avantages : Les croquettes son faite sur mesure

Inconvénients : Le prix assez élevé

Croquettes au top pour mes 2 chiennes qui les on bien apprécier mais l'abonnement a ses croquette reste tout de même un coup quand c'est pour un gros chien...

?
    Helene22810

Avantages : L odeur mes chien adore

Inconvénients : Le saumon dais que les selles sentent très fort

J'ai essayer au saumon pour des soucis de poil qui a était très bien pour elle mais alors les selle c est une horreur mouler mais avec une odeur sinon je trouve que ce sont des bo'ne croquettes

• 350 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus