Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    meymey72

Avantages : aucun

Inconvénients : la grosseur de la croquette et l'odeur

Mon chien n'a pas aimé , il sentait et il se détournait aussi tôt d'un air abattu , je les ai donné au chien de ma voisine qui m'a joué le même scénario
    très déçue de la qualité , vu le prix

?
    Pépite Gessy

Avantages : Croquettes adaptées aux différents problèmes rencontrés par le chien

Inconvénients : Prix élevé

J'ai eu l'opportunité de tester ces croquettes pour ma montagne des Pyrénées qui a des difficultés à prendre du poids malgré une ration importante et ces croquettes lui ont permis de reprendre un peu de poids. Excellente qualité mais le prix reste élevé.

?
    Sbola02700

Avantages : Le sur mesure

Inconvénients : L appettance du produit

Mon chien n a pas etait attiré par les croquettes. Je trouve le concept sympa mais dommage mon chien doit être trop difficile

?
    Marlenei2006

Avantages : digestion

Inconvénients : le prix trop élevé

ma jack digérait très bien les croquettes malgré qu'elles soient un peu dures et trop grosses pour sa dentition. Ensuite le prix est quand même relativement coûteux.

?
    Hyaya1801

Avantages : La rapidité de l’envoie

Inconvénients : Mauvaise odeur

Produits De mauvaise qualité je dirais car mon chien les a goûté et dès la première fois qu’elle les a goûté elle a été malade sale molle vomissements

?
    Genituc

Inconvénients : Insuffisante - perte de poils

Croquettes pas assez riches, mon chien a tout le temps faim et se met à manger les cacas des chats sauvages ! Il a 8 ans il ne m'a jamais fait ça !!
    De plus, son poil n'est plus brillant, je dirais même qu'il les perds beaucoup !
    Vraiment déçu ! Je ne recommande pas ce produit !

?
    Anouk33

Avantages : Personnalisable

Inconvénients : Digestion

Mitigée sur ces croquettes. j'aime le concept de la personnalisation, de l'envoi, de l'abonnement pour ne plus se préoccuper du rachat. Mais les croquettes, malgré leur appétence, donne une digestion difficile à mes chiennes. Elles boivent plus que d'habitude quand même et j'hésite à utiliser ces croquettes sur le long terme. mais ils sont réactifs pour toute demande de changement.

?
    tetelle80290

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chien à bien aimé ces croquettes mais avrais dire elle sont un peu cher. C'est dommage car la digestion était parfaite et l'appétence aussi

?
    Aly

Avantages : tout le concept

Inconvénients : croquettes un peu dures pour des petites dents

quel plaisir de sentir son chien chouchouté avec des croquettes faites sur mesure pour lui. et quel plaisir de le voir satisfait de son repas!

?
    Anonymous

Avantages : Produit adapté pour chaque chiens

Inconvénients : Le prix

Bonne croquettes. J'ai deux chiens. Une femelle de 4 ans et un mâles de 3 mois. Les deux ont adorés. Ils se jette sur la gamelle. Le seule bémol est le prix, qui est pour moi assez élevé.

• 340 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus