Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aucun
Inconvénients : la grosseur de la croquette et l'odeur
Mon chien n'a pas aimé , il sentait et il se détournait aussi tôt d'un air abattu , je les ai donné au chien de ma voisine qui m'a joué le même scénario
très déçue de la qualité , vu le prix
Avantages : Croquettes adaptées aux différents problèmes rencontrés par le chien
Inconvénients : Prix élevé
J'ai eu l'opportunité de tester ces croquettes pour ma montagne des Pyrénées qui a des difficultés à prendre du poids malgré une ration importante et ces croquettes lui ont permis de reprendre un peu de poids. Excellente qualité mais le prix reste élevé.
Avantages : Le sur mesure
Inconvénients : L appettance du produit
Mon chien n a pas etait attiré par les croquettes. Je trouve le concept sympa mais dommage mon chien doit être trop difficile
Avantages : digestion
Inconvénients : le prix trop élevé
ma jack digérait très bien les croquettes malgré qu'elles soient un peu dures et trop grosses pour sa dentition. Ensuite le prix est quand même relativement coûteux.
Avantages : La rapidité de l’envoie
Inconvénients : Mauvaise odeur
Produits De mauvaise qualité je dirais car mon chien les a goûté et dès la première fois qu’elle les a goûté elle a été malade sale molle vomissements
Inconvénients : Insuffisante - perte de poils
Croquettes pas assez riches, mon chien a tout le temps faim et se met à manger les cacas des chats sauvages ! Il a 8 ans il ne m'a jamais fait ça !!
De plus, son poil n'est plus brillant, je dirais même qu'il les perds beaucoup !
Vraiment déçu ! Je ne recommande pas ce produit !
Avantages : Personnalisable
Inconvénients : Digestion
Mitigée sur ces croquettes. j'aime le concept de la personnalisation, de l'envoi, de l'abonnement pour ne plus se préoccuper du rachat. Mais les croquettes, malgré leur appétence, donne une digestion difficile à mes chiennes. Elles boivent plus que d'habitude quand même et j'hésite à utiliser ces croquettes sur le long terme. mais ils sont réactifs pour toute demande de changement.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chien à bien aimé ces croquettes mais avrais dire elle sont un peu cher. C'est dommage car la digestion était parfaite et l'appétence aussi
Avantages : tout le concept
Inconvénients : croquettes un peu dures pour des petites dents
quel plaisir de sentir son chien chouchouté avec des croquettes faites sur mesure pour lui. et quel plaisir de le voir satisfait de son repas!
Avantages : Produit adapté pour chaque chiens
Inconvénients : Le prix
Bonne croquettes. J'ai deux chiens. Une femelle de 4 ans et un mâles de 3 mois. Les deux ont adorés. Ils se jette sur la gamelle. Le seule bémol est le prix, qui est pour moi assez élevé.