Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elow28

Avantages : La praticité de commande et envoi

Inconvénients : Le prix un peu élevé

j'avais fait l'essai à 1 euro pour un mois et heureusement car ma chienne a aimé mais s'est vite lassé...
    L'avantage de tails c'est l'abonnement qui nous oblige plus à aller chercher les croquettes et risquait d'oublier et surtout la facilité à résilier ou suspendre son abonnement. Le prix est cependant un frein car un peu élevé...

?
    Alexa123

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

J'avoue que mes chats en sont friands par contre j'en achète pas souvent vue le prix Exesif. Mes chats on retrouver un poil doux et brillant

?
    qualhys

Avantages : croquettes sur mesure

Inconvénients : trop de céréales et prix élevé

Produit interressant dans le concept malgré son prix assez élevé,mais trop de céréales et pas assez de protéines et de légumes, appétence très moyenne sur deux de mes chiens avec des flatulences et des selles molles au rendez vous. A savoir mes compagnons sont en régime semi BARF (viande crue et légumes cru également).

?
    chry

Avantages : tres bonnes croquettes mon chien les adorent

Inconvénients : aucun

mon chien en raffole, et sachet et doseur personnalisés c'est un petit plus
    il les digéré très bien
    et grâce au doseur c'est facile pour la quantité de croquettes à donner

?
    Ocbmlt

Avantages : Le goût

Inconvénients : Qualité

Super de faire du sur-mesure, pratique pour les chiens difficile, et les prix me paraissent correct. Dommage qu'il y ait autant de céréales dedans

?
    TelmaAf

Avantages : Personnalisation

Inconvénients : Aucun

Produit tester grâce à l'essai proposé en ligne et très satisfaite. Ma chienne adore et la personnalisation (+nom écris sur le paquet) est vraiment un + !

?
    Lolita.zoe

Inconvénients : Super odeur

Super mon chien en raffole
    Les dosage bien respecter pour mon ch ien sur mesure

Bon rapport qualité prix

?
    val95-5

Avantages : Belles croquettes pour un repas équilibré

Inconvénients : le PRIX

Mon chien a fait le test de 15 jours . Il adore ! Jamais vu finir une gamelle aussi vite . Ce n'est pourtant pas un vorace. Il mange juste à sa faim , quand il n'a plus faim, il laisse sa gamelle ! La livraison ben c'est toujours pratique, on ne va pas se le cacher, un truc de moins à transporter c'est toujours ça de gagner! Par contre ça pique du coté des tarifs . Cela me reviendrait à 75 euros les 15 Kg au lieu de 50/55 ^pour les croquettes de marque habituelle. Bon point on peut suspendre le compte très facilement, du coup je pense faire l’achat de ces croquettes 2 fois dans l'année, pour changer un peu

?
    JoRvs

Nous avons eu un sac pour un essai et bien nous n'avons pas commandé à suivre !
    Mon chien ne les a pas aimées du tout ! Heureusement que nous n'avions rien payé...

?
    Sylvie3921

Avantages : Élaborées pour chaque chien

Inconvénients : Prix élevé

Déjà testées, mon jeune chien perdait du poids, c s croquettes sont bien trop chères vu la qualité qui laisse à désirer

• 330 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus