Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mayamabelle

Avantages : livraison à domicile

Inconvénients : le tarif un peu élevé

j'ai bien aimé le paquet personnalisé et le fait que les croquettes soient sur-mesure ce qui est un frein pour moi c'est le tarif car je possède plusieurs chiens

?
    Amaramar

Avantages : Ce qui est cool c'est déjà qu'on peut essayer à moindre frais... Personne propose l'essaie à 1 euro.

Inconvénients : Moi j'ai un petit chihuahua de 2

Je trouve que niveau tarif c'est juste avant j'allais au vétérinaire pour lui prendre ses croquettes 1,6kg pour presque 20 euros... Alors que là même pas 16 euros pour 2kg par mois :) franchement je trouve que Tails est une très bonne alternative sachant qu'on peut customiser les croquettes c'est ça qui est cool et de plus avec le prénom de votre chien inscrit sur la paquet je trouve ça plutôt mignon et cool car ils y prêtent attention et ça ce ressent qui aime ça... Force à vous l'équipe Tails :)

?
    Mlr

Avantages : Mes chien les ont adoré

Inconvénients : Ne cale pas assez

Mes chien les adore il on jamais assez avec cette marque de croquettes car il sont très gourmand et se sont de gros mangeur

?
    Koalaland

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Meme dans le sac à envie de les manger le prix reste élevé le conditionnement est nickel et la livraison top

?
    fanieric

Avantages : Le prix car c etait une offre a 1e

Inconvénients : Et bien pour moi je ne trouve pas c croquettes au top

J ai étais déçue par c est croquette et mon chien ne les a pas trop aimer j ai eu l impression d avoir des croquettes bas gamme

?
    Emm.zen

Avantages : Adapté aux chiens

Inconvénients : Prix élevé

Correct meme si prix élevé, s'adapte à tout les chiens

?
    Lena3006

Avantages : La qualité

Inconvénients : On a pas le produit tout de suite

Je suis entièrement satisfaite de ces croquettes et mes chiens les adorent. Je les recommande sans souci. Allez-y les yeux fermés.

?
    Lauraclt

Avantages : personnalisé

On peux crée nous mêmes nos croquettes et exclure des ingrédients ce qui es génial quand un chien es intolérant a un produit , le prix es un peux élever mais c’est dû personnalisé ce qui es normal

?
    le_repere_du_test

Avantages : Sur mesure

Les croquettes sont top, mais le gros point négatif que je peux comprendre, c'est le prix. J'ai actuellement les croquettes de Ultra Premium Direct qui sont pas très cher et sont top. je recommande néanmoins ce produit malgré son prix un peu trop élevé

?
    motard

Avantages : croquette de qualités

Inconvénients : un peut cher pour moi

Très bonnes croquettes pour chiens , en plus avec TAILS ils nous font des croquettes sur mesure par rapport à nos chiens. La livraison et le conditionnement c'est très bien passé. Le seul défaut c'est que je les trouvent un peut chère pour mon budget avec trois gros chiens à la maison.

• 320 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus