Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Baltoisis

Avantages : Le choix des ingrédients

Très bon produit à prix raisonnable.
    Livraison rapide. Site clair produit naturel et bon pour les chiens

?
    Pierre27210

Avantages : L appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore nous avons essayer ya pas longtemps et c'est adopter pour nous. Son poil et beau, plus de problème de peau.

?
    nana63910

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai pu tester ses croquettes grâce à une offre d'essai de 15 jours. Mon chien les a beaucoup apprécié. La qualité est top. Le seul point négatif c'est le prix. Je trouve que sa reste élevé. Après c'est des croquettes sur mesure ce qui explique sûrement le tarif.

?
    bastien90

Avantages : adapté a son animal

Inconvénients : prix

j'ai eu l occasion de l'essayer pour ma bergère allemand, elle ne les a pas apprécie du tout , j'ai essayer avec ma 2 ieme chienne qui les a aimer , comme ca n’était pas adapté pour elle je l'ai donner a la chienne de mon voisin bergère allemande aussi qui les a appréciée en 2 jour bonne digestion beau poil elle sont bien mais faut tester un peu avant

?
    Meloux67

Avantages : Le sur mesure

Inconvénients : Aucun

C’est vraiment de très bonne croquette je n’ai aucun soucis pour l’instant avec mon chien il les digère facilement il n’a pas pris de poids pour l’appétence je ne sais pas mais mon chien est un vrai glouton.

?
    Bouledepoils

Avantages : La qualité

Les croquettes plaisent beaucoup nos chiens. Le fait de ne pas s’occuper des commande est très pratique.

?
    sylfra1

Avantages : Qualité des ingrédients

Sympa la personnalisation des croquettes. Les ingrédients sont de qualités. Mon chien aime bien. IL mange avec envie. Dommage que ça soit aussi cher. La livraison est super.

?
    Lilimoon06

Avantages : Odeur de poulet

J'ai essayée les croquettes tails pour mon boxer au poulet, avec loffre promotionnelle. Mon chien s'est de suite jeté sur la gamelle. Javoue quand ouvrant le paquet même moi javais envie de les goûter tellement elles sentent bon. Il a eu un peu des problème de flatulences au départ, je pense quelles sont plus riches que d'autres marques. Le point negatif est le prix tres élevé car pour un chien de 45kilos cela me revenait a plus de 80e par mois.

?
    AleYi

Avantages : Pas besoin de penser à commander. Elles calent.

Inconvénients : Croquettes malodorantes

J'ai eu l'occasion de les tester avec une offre d'essai.
    Concernant le "sur-mesure", je n'ai pas pu faire les croquettes que je souhaitais (sans céréales et sans poulet). J'ai eu des croquettes à base de poulet sans céréales.
    Ce sont les croquettes les plus malodorantes que j'aie eu et elles font péter et les selles sont + moues.
    La taille est plus petite que les précédentes croquettes, ce qui est dérangeant pour le kong. Elles partent toutes.

Cependant elles calent bien !

?
    mylene02

Avantages : la personnalisation

Inconvénients : aucune appétence

j'ai testé pour mon chihuahua qui pourtant est trés gourmand, il n'a jamais voulu les mangés. En plus la qualité des croquettes laisse a désiré par rapport au taux de glucides et le pourcentage de céréales

• 310 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus