Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emy59delille

Avantages : L offre commerciale

Inconvénients : L impression que mon Chien encore faim après son repas

Un très bon produit dont mon chien raffole. Mais J’ai l’impression que mon chien a encore faim malgré les doses personnalisées.

?
    Eric99

Avantages : Sur mesure différentes choix possibles

Inconvénients : Le prix

Des tres bonnes croquettes a l'apparence, mon chien a un peu du mal avec ces selles mais cets les premiers 2 semaine que elle les teste, doseur recu avec mon sac de croquettes quelle mange la bonne quantité ainsi qu'un suivi nutritionnel, le seul bmol elle sont un peu chere je trouve, mais si vous avez les moyens je vous les conseille vraiment !

?
    Princesse79

Avantages : Excellent

Inconvénients : toutes petite croquette

Ma chienne les a tester et elle les a aimer sauf petit ic faut leur envoyer des message pour dire que les croquette sons toute miniature cars ma chienne mange très très vite il lui faut des grosse croquette moyenne a mâcher quelle prenne le temps .

?
    Aud711

Avantages : Le service sur-mesure

Inconvénients : Le service sur-mesure

Très déçue de ce produit, j'ai effectué le programme sur-mesure de mon chien qui fait 8kgs et qui est donc petits, les croquettes arrivées et sensées être adaptées à lui étaient énormes.. non appétentes, même en les chauffant et même en y mettant du bouillon de poulet.. mon chien ne les a pas du tout apprécié. Pour un programme sur-mesure qui promettait beaucoup, cela a été un flop.

?
    zebulon11

Avantages : produit adapter à chaque chien

Inconvénients : son prix

Commande reçu rapidement mais un chien difficile qui trie mais les as quand même manger. je recommande mais je trouve cher leur système d abonnement

?
    Pryska35

Avantages : ingrédients naturels

Inconvénients : le prix

J'ai pu tester ce produit et je l'ai adopté pour mon chien berger blanc suisse. Mon chien a bien apprécié et adore se régaler avec Tails ! Je le recommande !

?
    deborah60

Avantages : La composition sur mesure

Inconvénients : La quantité à donner pour un gros chien

Ma chienne a adoré ces croquettes cependant j'ai l'impression que la quantité n'est pas assez importante. Elle a l'air d'avoir régulièrement faim. Je pense lui en recommander car ça lui a permis de perdre quelques kilos qu'elle avait en trop.

?
    Mel.dr

Avantages : Appetence

Inconvénients : un peu cher

Nous avons essayé Tails pour nos deux chiennes (Akita croisée Samoyede) qui ont bien aimé leurs croquettes personnalisées.
    Elles paraissaient facile à digérer et selles OK, pas de "grattage" non plus contrairement à d'autres croquettes qui dérangeaient nos chiennes et engendraient une sécheresse cutanée.
    La livraison à domicile est également un + et la possibilité d'adapté à tout moment en fonction du poids de l'animal.
    Service à vente pour désabonnement facile à joindre et prend en compte les demandes (contrairement à leur concurrent Japhy à fuir! des arnaqueurs).
    Nous testons actuellement d'autres croquettes mais je ne suis pas contre un retour à Tails !

?
    Moimimi

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mes chiens on bien aimé ces croquettes a par mon dogue allemand a cause de ses babines il faut des grosses croquettes...
    Le prix est un peu élevé donc avec plusieurs chiens ça peut être compliqué...
    Cependant très bonne croquettes pour mes jack Russel qui on ADORÉ et qui en redemande.

?
    cricri76760

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix

j'ai plusieur chiens a la maison qui on adopter tails leur poil sont plus brillant ,il digere tres bien ,pour nous ses adopter je recommande

• 300 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus