Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tournesol25

Avantages : semblent très appétentes

Inconvénients : très grasses et trop petites ( chiot)

les croquettes que j'ai reçues pour mon chiot étaient vraiment très très petites , peut être adaptées à un york ou autre petit chien, mais pas à un chiot berger ( de Bohême) . Elles étaient également très grasses

?
    Blanchou46

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix trop élevé

Les croquettes ont globalement une bonne composition, même si on peut toujours mieux faire! Mes chiens les ont manger et se sont régalés je pense. Mais je ne rachèterai pas car c'est très cher.

?
    CéciLya33710

Avantages : La qualité et la fabrication du produit

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Milord a eu l'occasion de déguster ces croquettes a plusieurs reprises. La première fois qu'on les a reçu, il n'en voulait pas ! Puis à force il les a mangé et s'y est habitué. La deuxième fois qu'on a reçu sa commande, il était tout content car il a appris à aimer ces croquettes qui changent certainement de celles qu'il avait l'habitude de manger depuis tout petit. Troisième commande il en est toujours ravis.

?
    Kakalili54

Avantages : Appétence et adapté au goût du chien

Inconvénients : Impossible de tester en petite quantité si le chien n'aime pas le mélange

Croquettes adaptées aux exigences, poids, goût, âge, santé etc.... du chien
    Bémol ma chienne les prend pour des friandises mais attend une gamelle en plus

?
    Aurel79

Avantages : Adapté aux chiens

Inconvénients : Le prix

Nous sommes abonnés pour notre chihuahua qui n'arrivais pas à manger les croquettes du commerce, souvent trop grosse pour elle.
    Elle adore ses croquettes et les mangent sans problème, sa ration est adaptée à ses besoins, de plus nous recevons tous les mois le sac de croquettes qui correspond à ce que l'on doit lui donner.
    Ces derniers mois les prix on augmenté.

?
    Delphineulr

Avantages : Adaptable

Inconvénients : Le prix

J'ai découvert cette marque qui propose des croquettes adaptées à mon chien suivant différents critères. Elles sont de très grande qualité et j'ai la garantie que ces croquettes correspondent parfaitement à mon chien.

?
    Vignotte55

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore e.. bon rapport qualité .. je recommande .. facilite à obtenir par envoi et surtout la personnalisation

?
    Syl01300

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Le prix est quand même élevé

Pratique avec le système d'abonnement, croquette de bonne qualité que mon chien a tout de suite aimé, le prix reste quand même élevé, par contre le service client est déplorable

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Les recettes personnalisées

Inconvénients : Le.pric plus cher que les croquettes hanituelles

Mes chiens ont de suite aimé la recette testée et faite sur.mesure .
    Je n'ai pas fait de transition aucun souci de digestion. Selles nikel .
    Ils ont bien aimé leur gamelle.
    Je recommande pour les propriétaires d'animaux à qui il faut une recette personnalisée c'est vraiment top.

?
    boudinette42

Avantages : livraison automatique tous les mois

Inconvénients : le prix a bien augmenter c'est dommage je trouve

Livraison au bonne date automatiquement , possible de changer la date de livraison , de mettre en pause son abonnement quand nous le voulons
    le prix a bien augmenter je trouve malheureusement

• 30 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus