Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : semblent très appétentes
Inconvénients : très grasses et trop petites ( chiot)
les croquettes que j'ai reçues pour mon chiot étaient vraiment très très petites , peut être adaptées à un york ou autre petit chien, mais pas à un chiot berger ( de Bohême) . Elles étaient également très grasses
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix trop élevé
Les croquettes ont globalement une bonne composition, même si on peut toujours mieux faire! Mes chiens les ont manger et se sont régalés je pense. Mais je ne rachèterai pas car c'est très cher.
Avantages : La qualité et la fabrication du produit
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Milord a eu l'occasion de déguster ces croquettes a plusieurs reprises. La première fois qu'on les a reçu, il n'en voulait pas ! Puis à force il les a mangé et s'y est habitué. La deuxième fois qu'on a reçu sa commande, il était tout content car il a appris à aimer ces croquettes qui changent certainement de celles qu'il avait l'habitude de manger depuis tout petit. Troisième commande il en est toujours ravis.
Avantages : Appétence et adapté au goût du chien
Inconvénients : Impossible de tester en petite quantité si le chien n'aime pas le mélange
Croquettes adaptées aux exigences, poids, goût, âge, santé etc.... du chien
Bémol ma chienne les prend pour des friandises mais attend une gamelle en plus
Avantages : Adapté aux chiens
Inconvénients : Le prix
Nous sommes abonnés pour notre chihuahua qui n'arrivais pas à manger les croquettes du commerce, souvent trop grosse pour elle.
Elle adore ses croquettes et les mangent sans problème, sa ration est adaptée à ses besoins, de plus nous recevons tous les mois le sac de croquettes qui correspond à ce que l'on doit lui donner.
Ces derniers mois les prix on augmenté.
Avantages : Adaptable
Inconvénients : Le prix
J'ai découvert cette marque qui propose des croquettes adaptées à mon chien suivant différents critères. Elles sont de très grande qualité et j'ai la garantie que ces croquettes correspondent parfaitement à mon chien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore e.. bon rapport qualité .. je recommande .. facilite à obtenir par envoi et surtout la personnalisation
Avantages : Excellente qualité
Inconvénients : Le prix est quand même élevé
Pratique avec le système d'abonnement, croquette de bonne qualité que mon chien a tout de suite aimé, le prix reste quand même élevé, par contre le service client est déplorable
Avantages : Les recettes personnalisées
Inconvénients : Le.pric plus cher que les croquettes hanituelles
Mes chiens ont de suite aimé la recette testée et faite sur.mesure .
Je n'ai pas fait de transition aucun souci de digestion. Selles nikel .
Ils ont bien aimé leur gamelle.
Je recommande pour les propriétaires d'animaux à qui il faut une recette personnalisée c'est vraiment top.
Avantages : livraison automatique tous les mois
Inconvénients : le prix a bien augmenter c'est dommage je trouve
Livraison au bonne date automatiquement , possible de changer la date de livraison , de mettre en pause son abonnement quand nous le voulons
le prix a bien augmenter je trouve malheureusement