Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Barbaratest

Avantages : Apprecié

Inconvénients : Prix

Vu la difficulté de ma chienne elle adore. Depuis 1 semaine on test aucun problème
    Le prix est le seul bémol pour ma part mais c’est de la qualité

?
    Malerv

Avantages : Les offres découverte et le design

Inconvénients : Le prix mensuel

J'ai testé ces croquettes suite à l'offre découverte, elles conviennent à mon bouledogue français à condition d'être mélangées à des croquettes Ultima. Si je ne les mélange pas elles provoquent une constipation. Ces croquettes ont malgré tout une très bonne composition, la livraison est rapide et le design est très beau

?
    Juju02100

Avantages : La qualite

Inconvénients : Prix un peut élever

J'adore enfin mon chien les adore vous m'avait comprise :)
    En 2-3 jour seulement je les est reçu c'est super rapide je recommande

?
    Rénima1967

Avantages : Avec la mesure donné ma chienne est bien rassasié.

Inconvénients : Aucun

Bon produit, bonne qualité ma chienne mange enfin des croquettes, et à perdu du poids. Je recommande vraiment

?
    volga53

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout

Produit qui revient à cher, et gros problème de diarrhées selle très liquide avec sang pour notre chiot. Je déconseille

?
    Malis22

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont adorés les croquettes très appétant visiblement en revanche niveau prix j’ai malheureusement pas pu continuer car hors budget pour moi ayant 2 chiens

?
    Ajaccio06

Avantages : La communication et la livraison a domicile

Inconvénients : Trop de céréales pas assez de proteine

Des croquettes à final qui n’on rien d extraordinaire. Elle ont un taux de céréales assez élever pour moin de 40%de viande
    La communication et l offre fait rêver mais le prix passez l’offre et exorbitant 168 euros pour un mois de croquette .

?
    Amandinetauf

Avantages : Communication qui fait rêver

Inconvénients : Pas adapté à mon chien

Pas adapté à mon chien, il a eu beaucoup de selles liquide, plus d’appétit, nous avons du changer les croquettes

?
    Didiermarescaux

Avantages : Sur mesure pour chaque race

Inconvénients : Pas de point faible

Livraison rapide, le système de commande est pratique et ludique, le coût des croquettes est plutôt raisonnable et il y a souvent des promotions et des cadeaux ce qui est toujours agréable, les croquettes sont de bonne qualité

?
    Zyris

Avantages : Livraison à domicile

Ce qui est bien c'est que les croquettes arrivent à la maison donc plus besoin d'en acheter en supermarché et de porter des sacs lourds et il y a la quantité pour le mois mais je ne les recommande pas car mes chiens ont mis beaucoup de temps à les manger alors qu'ils sont gourmands.

• 290 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus