Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rach69

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Prix un peu cher par rapport aux poids du sac

Bonsoir,

Livraison de croquettes rapide, de bonne taille pour mon chien. Sac un peu petit mais un gain de place

?
    Rexandco

Avantages : Livraison a domicile

Inconvénients : Tailles des croquettes

J'ai reçu un mélange de croquettes pour mon chiot. Malheureusement une taille de croquettes qui composait le mélange n'arrêtait pas de se coincer dans les dents, et je passais mon temps à les lui retirer des dents.
    Je n'ai pas trouvé ça très commode.
    Je les ais trouvés un peu dures pour les cabines d'un chiot.
    Je pense que c'est plus étudiés pour des chiens adultes.
    Sinon, pas d'odeur.
    Mais mon chiot les mangeait bien.
    Elle a quand même fini le paquet.
    Un peu de diahrrée constaté lors des promenades.
    Je n'ai pas constaté de prise de poids de mon chiot avec ces croquettes (ce qui est quand même inquiétant vu qu'elle est en pleine croissance).

?
    rmumu

Avantages : La quantité juste pour le chien

Inconvénients : Le prix après essai malgré la qualité j ai arrêté le produit

Le produit a été envoyé rapidement et avec soin.
    Toutes les explications pour la quantité étaient aussi bien expliqué. Dommage pour le prix j au du arrêter

?
    Mama94120

Avantages : Qualite

Inconvénients : Rien

Dur se trouver des croquettes de qualite, je les ai trouver ! Digestion meilleure ma chienne adore elle a beaucoup moins de flatulences

?
    zart

Avantages : trés riche en viande

Inconvénients : trop riche

excellente croquettes pour chien , mais je recommande le mélange avec des croquettes moins riche pour une meilleur digestion

?
    AurorePa78700

Avantages : Livraison

Inconvénients : Digestibilité.

Selles extrêmement volumineuses et odorantes.
    Commande livrée rapidement, packaging et concept sympa.

?
    angelik77

Avantages : Croquettes personnalisées

Inconvénients : Pas de point négatif jusqu'à là

J'achète les croquettes tails depuis plus d'un an pour mon american staff, il avait des problèmes de selles avec toutes les autres croquettes. La avec tails comme elles sont faites en fonction de la race du chien et de plusieurs critères, on peu choisir la recette et changer entre temps s'il on veut. Et bien depuis qu'il mange ses croquettes plus de problème de diarrhée. Il n'a plus faim après donc que du positif pour l'instant. Et ça fait plus d'un an ! Et le prix n'est vraiment pas plus cher si ce n'est moins que des croquettes de marque magasin royal canin ou autre .

?
    Elmedart

Avantages : Produit adapté à l'animal

Inconvénients : Je ne m'y connais pas assez pour juger de la qualité nutritive.

Olaf avait tendance à vite se lasser des croquettes que je lui achetais. Depuis que je les prends chez Tails, non seulement la livraison à domicile simplifie la vie, mais en plus il ne s'en lasse pas. Il lui arrive d'en manger moins par période, puis cela revient. La dose recommandée par Tail paraît assez maigre, je lui en rajoute parfois un petit peu quand il est dans une période de fringale, mais il lui arrive aussi de ne pas finir sa gamelle, ce qui laisse penser que la dose n'est pas si petite que ça. Je luis mélange avec un peu de pâtée le matin, et j'ai aussi tendance à mélanger quelques croquettes d'animalerie pour les compléter. En indiquant la pâté du matin, Tails fait le calcul pour être sûr de ne pas trop donner à manger.
    En tout cas, cela fait plusieurs mois, et mon chien se porte à merveille : il n'a plus de problème de digestion, il mange bien et ne prend pas de poids. Aucune raison de changer pour le moment !

?
    Mdme

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Ma doudoune adore c'est croquettes nous avons testé et approuvée cette gamme de croquettes. Depuis la découverte elle ne veut que celle ci

?
    Pandora23

Avantages : Les croquettes se digère facilement.

Je suis satisfaite de ces croquettes car j'ai une chienne de 15 ans et sa été difficile de trouver une marque de croquette qui passe bien dans la digestion. Meme les grande marque ne passé pas (vomissement, diarhé ) bref l'enfer pour la chienne. Mais avec Tails tous va bien elle mange avec plaisir, elle les digère bien et les selles sont normales. Comme quoi les grande marques ne sont pas forcement les meilleures. En un mot Tails = excellente.

• 280 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus