Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Doudiz

Avantages : Tres appréciée

Inconvénients : Un peu cher

Le prix est un peu cher mais la qualité est présente et les textures et saveurs sont apparemment aprecie par snow

?
    Doroge

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mon chien en raffole bonne odeur. Croquettes qui se conservent bien et pratique avec le gobelet doseur

?
    Elimekina

Avantages : Recette personnalisée

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Ma chienne les aime beaucoup. Le système d’abonnement est pas mal, à condition qu’il n’y ait pas de souci de livraison. Cela dit, il y a quand même un taux de céréales assez conséquent dans la composition et le prix reste élevé pour cette gamme.

?
    Mel79

Avantages : L aspact l.odeur

Inconvénients : Le prix un peu onereux

Tres bon produit je les commander sur internet pour mon chien il les devore le prix est un peu chère mais c'est des très bonne croquettes

?
    Elody26

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Moin facile a digérer

Bon rapport qualité prix! En alternative c’est pas mal. Je recommande
    Ouverture et fermeture facile.

?
    Marinebl

Mes chiens adorent ses croquettes, une odeur vraiment appétente, un sac refermable pour garder la fraicheur est vraiment bien. Les doseurs sont spécialement concu pour chaques animaux.

?
    gaga2130

Avantages : appetence produit refermable

Inconvénients : son prix

j ai apprecié pouvoir tester a 2 euros un sac de 26kgs de croquettes ou je l ai tester tous un mois au lieu de 15jours et mon chiens a apprecié les croquettes qui ont un effet gras et de bonne qualité selon moi le paquet est refermable super pour la conservation car je n ai pas de seau refermable pour une tel quantité.

?
    BellaMRS

Avantages : Tres bon gout

Inconvénients : Le prix

Ma chienne est fan de ces croquettes !
    Elle se regale et les digerent parfaitement.
    Elle est rassasiée a juste dose

?
    Laetitia0928

Avantages : Les croquettes sont adaptées à mon chien

Inconvénients : Il n'y a pas eu de problème

Les croquettes sont super ma chienne les a adoptés
    De bonne qualité fait sur mesure
    Au début les selles se n'était pas top mais après quelque jour nickel.

?
    Onimusha

Avantages : Livraison

Inconvénients : Digestibilité

Pratique et facile pour commander mais mon akita inu à mal digérer et sont poil à terni, mais bon ça reste de l'appréciation individuelle.

• 270 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus