Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres appréciée
Inconvénients : Un peu cher
Le prix est un peu cher mais la qualité est présente et les textures et saveurs sont apparemment aprecie par snow
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mon chien en raffole bonne odeur. Croquettes qui se conservent bien et pratique avec le gobelet doseur
Avantages : Recette personnalisée
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Ma chienne les aime beaucoup. Le système d’abonnement est pas mal, à condition qu’il n’y ait pas de souci de livraison. Cela dit, il y a quand même un taux de céréales assez conséquent dans la composition et le prix reste élevé pour cette gamme.
Avantages : L aspact l.odeur
Inconvénients : Le prix un peu onereux
Tres bon produit je les commander sur internet pour mon chien il les devore le prix est un peu chère mais c'est des très bonne croquettes
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Moin facile a digérer
Bon rapport qualité prix! En alternative c’est pas mal. Je recommande
Ouverture et fermeture facile.
Mes chiens adorent ses croquettes, une odeur vraiment appétente, un sac refermable pour garder la fraicheur est vraiment bien. Les doseurs sont spécialement concu pour chaques animaux.
Avantages : appetence produit refermable
Inconvénients : son prix
j ai apprecié pouvoir tester a 2 euros un sac de 26kgs de croquettes ou je l ai tester tous un mois au lieu de 15jours et mon chiens a apprecié les croquettes qui ont un effet gras et de bonne qualité selon moi le paquet est refermable super pour la conservation car je n ai pas de seau refermable pour une tel quantité.
Avantages : Tres bon gout
Inconvénients : Le prix
Ma chienne est fan de ces croquettes !
Elle se regale et les digerent parfaitement.
Elle est rassasiée a juste dose
Avantages : Les croquettes sont adaptées à mon chien
Inconvénients : Il n'y a pas eu de problème
Les croquettes sont super ma chienne les a adoptés
De bonne qualité fait sur mesure
Au début les selles se n'était pas top mais après quelque jour nickel.
Avantages : Livraison
Inconvénients : Digestibilité
Pratique et facile pour commander mais mon akita inu à mal digérer et sont poil à terni, mais bon ça reste de l'appréciation individuelle.