Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rbbl

Avantages : Livraison

Inconvénients : Prix

Produit qui correspond au chien car c'est du sur mesure mais le prix reste néanmoins excessif au vu de la composition des croquettes

?
    lilou1881

Avantages : Produits sain

Inconvénients : Le prix

Croquette sur mesure pour mon chien ! La qualité est la d ou le prix. Mais les croquettes sont bien mangé et bien digérer pas de vomissement top

?
    lulualcalbi04

Avantages : la livraison a domicile

Inconvénients : le prix élever

Ma chienne n'a pas aimer les croquette qui étais trop grosse. Je trouve que le systéme d'abonnement et de livraison a domicile son intéressant et utile. Mais je trouve que le prix reste malgré tout élever.

?
    Sacochette

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Très bon produit, bien adapté à mes attentes. Ma chienne n'a eu aucun problème d'adaptation ni problème de digestion. Très bon service. Mais tous ces bons points ne justifient pas un tel prix. Dommage, j'aime bien le système d'abonnement et de livraison à domicile

?
    As30

Avantages : Livraison

Inconvénients : Qualité

J’ai gardé un chien qui ne manger que ça. Pratique pour la livraison et l’abonnement mensuel. Qualité des croquettes pas terrible trop de céréales et de pomme de terre a mon avis. Du coup des selles trop dure et pas belle! Mais le chien avait l’air de se régaler avec la pâte.

?
    Allisou

Avantages : Produit avec une bonne composition au niveau des ingrédients

Inconvénients : Le prix qui est forcément un peut plus chère mais la qualité à un prix

Un execrllent produit ! Après avoir essayé différentes marques de croquettes pour mes chiens, j'ai décidé d'essayer celles-ci et il s'avère que mes loulous pour commencer les ont mangé avec beaucoup plus d'appétit, ensuite, ils les digèrent bien mieux que les autres(car avec les autres marques mes pauvres amours vomissaient peut de temps après leur repas), de plus, leurs selles sont redevenues comme il faut(plus de soucis de diarrhée...) Point extrêmement important et positif également:le fait de pouvoir nous-même choisir la recette la mieux adapté en fonction des besoins de notre chien, excellent, bravo!

?
    pascal54

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : sèche rapidement à l'ouverture

produit de mauvaise qualité contrairement à ce qui est promu. Mes chiens n'ont pas supporté cette alimentation malgré une transition longue.

?
    zara35

Avantages : choix de la composition des croquettes

Inconvénients : abonnement cher

choix de la composition des croquettes (sans céréales, sans pomme de terre...) très bon concept, livraison à domicile, super pratique quand vous avez des gros sacs bien lourd!
    l'abonnement mensuel est un peu contraignant, je préfererais commander quand je le souhaite

?
    Lauradermigny

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ce sont vraiment de très bonne croquette mes Loulou ont adoré, l’odeur comme la croquette en elle même mais cela reste assez chère...

?
    raska

Avantages : sur mesure

Inconvénients : le prix

Site de croquettes sur mesure, très sérieux, livraison rapide, et les croquettes sont de qualité. La qualité des selles de mes chiennes est impeccable, les croquettes ont une odeur agréable, pas de miettes dans le fond du paquet, grosseur des croquettes correct pour mes fifilles qui sont de gabarit moyen. Abonnement résiliable à tout moment, très pratique en revanche le prix pique un peu, mais derrière plus besoin de se déplacer pour acheter des croquettes et on peut vraiment choisir ce qu'on veut ou pas dedans.

• 260 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus