Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : livraison a domicile croquettes sans céréales
Inconvénients : le prix
Sincèrement mes chiens n'en raffolent pas, je croyais leurs faire plaisir avec des croquettes adaptés a chacun d'eux mais ils n'en raffolent pas ils les mangent mais sans grande appétence , le prix est très élevé mais quand ont aime on ne compte pas mais je préfere acheter des croquettes sans céréales
Avantages : Croquettes personnalisés
Inconvénients : Le prix
Tails.com est un site qui vous permet de commander et de vous faire livrer chez vous une recette de croquettes spécialement conçue pour votre chien, et en fonction de sa race, son âge, ses besoins, préférences, et des bienfaits que vous recherchez pour sa santé.
En vous inscrivant sur tails.com vous répondez à quelques questions sur votre chien, puis l’algorithme de tails.com, développé avec des vétérinaires et nutritionnistes, utilise chaque détail pour créer sa recette unique. Celle-ci prend en compte la santé de votre chien et est construite autour de bienfaits attendus pour lui, comme un pelage soyeux, une meilleure digestion, des articulations saines et bien plus. Je les recommande fortement
Avantages : Mon chat les apprécie
Croquettes que mon jeune chat apprécie de temps en temps.
Mon autre chat n'a même pas goûté donc plutôt mitigé. ..
Avantages : Les croquettes ne pu pas
Inconvénients : Il disent qu'on peut tenir 2 semaine avec un paquet hors c'est pas vrai
Je déconseille, il disent que 1 paquet dure 2 semaine au final non 1 paquet ne tiens pas pour 2 semaine
Avantages : Le prix
Inconvénients : En peut grosse les croquettes
Très bon rapport qualité prix ma chienne un husky les adore lui donne bien tout l'énergie don elle a besoin.
Avantages : croustillants
Inconvénients : prix
Livraison hyper rapide
Mes chiens adorent ces produits !
Le fait de commander selon les besoins de son animal je trouve ça super.
Jolies croquettes de taille parfaite.
Avantages : Très bonne croquette
Inconvénients : Rien
J'en est commandée un paquet pour ma chienne et elle en raffole.
Elle en laisse pas une miette. On peu même changée sa recette si besoin.
Avantages : Quantité
Inconvénients : Prix
Ma chienne a adoré elle mange plus que d'habitude. Le paquet est bien rempli. Mais je trouve ça un peu trop cher pour moi malheureusement...
Avantages : Pour une livraison rapide c'est top
Inconvénients : Mes chien ne les digere
Mes chien ne les manger plus a force, j'en est un qui les vomiser, le l'autre ne manger plus il fallait que je les coup avec de la sauce ou de l'eau tiède ou autre
Avantages : très bonne digestion
Inconvénients : un peu cher
ma chienne a tout de suite adopté les croquettes faites sur mesure pour elle par rapport à un questionnaire, elle fini sa gamelle à chaque repas elle ne se fait pas prier il faut dire qu'elle est gourmande, je trouve le prix au kilo un peu cher mais vu la qualité des croquettes on peut se permettre