Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sara18

Avantages : livraison a domicile croquettes sans céréales

Inconvénients : le prix

Sincèrement mes chiens n'en raffolent pas, je croyais leurs faire plaisir avec des croquettes adaptés a chacun d'eux mais ils n'en raffolent pas ils les mangent mais sans grande appétence , le prix est très élevé mais quand ont aime on ne compte pas mais je préfere acheter des croquettes sans céréales

?
    Elvira27

Avantages : Croquettes personnalisés

Inconvénients : Le prix

Tails.com est un site qui vous permet de commander et de vous faire livrer chez vous une recette de croquettes spécialement conçue pour votre chien, et en fonction de sa race, son âge, ses besoins, préférences, et des bienfaits que vous recherchez pour sa santé.
    En vous inscrivant sur tails.com vous répondez à quelques questions sur votre chien, puis l’algorithme de tails.com, développé avec des vétérinaires et nutritionnistes, utilise chaque détail pour créer sa recette unique. Celle-ci prend en compte la santé de votre chien et est construite autour de bienfaits attendus pour lui, comme un pelage soyeux, une meilleure digestion, des articulations saines et bien plus. Je les recommande fortement

?
    Saja

Avantages : Mon chat les apprécie

Croquettes que mon jeune chat apprécie de temps en temps.
    Mon autre chat n'a même pas goûté donc plutôt mitigé. ..

?
    Testeuseaddict54

Avantages : Les croquettes ne pu pas

Inconvénients : Il disent qu'on peut tenir 2 semaine avec un paquet hors c'est pas vrai

Je déconseille, il disent que 1 paquet dure 2 semaine au final non 1 paquet ne tiens pas pour 2 semaine

?
    Miguelbella

Avantages : Le prix

Inconvénients : En peut grosse les croquettes

Très bon rapport qualité prix ma chienne un husky les adore lui donne bien tout l'énergie don elle a besoin.

?
    djoudjou2530

Avantages : croustillants

Inconvénients : prix

Livraison hyper rapide
    Mes chiens adorent ces produits !
    Le fait de commander selon les besoins de son animal je trouve ça super.
    Jolies croquettes de taille parfaite.

?
    123jen1234

Avantages : Très bonne croquette

Inconvénients : Rien

J'en est commandée un paquet pour ma chienne et elle en raffole.
    Elle en laisse pas une miette. On peu même changée sa recette si besoin.

?
    Tintoune

Avantages : Quantité

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adoré elle mange plus que d'habitude. Le paquet est bien rempli. Mais je trouve ça un peu trop cher pour moi malheureusement...

?
    Ninimel

Avantages : Pour une livraison rapide c'est top

Inconvénients : Mes chien ne les digere

Mes chien ne les manger plus a force, j'en est un qui les vomiser, le l'autre ne manger plus il fallait que je les coup avec de la sauce ou de l'eau tiède ou autre

?
    lasouris25

Avantages : très bonne digestion

Inconvénients : un peu cher

ma chienne a tout de suite adopté les croquettes faites sur mesure pour elle par rapport à un questionnaire, elle fini sa gamelle à chaque repas elle ne se fait pas prier il faut dire qu'elle est gourmande, je trouve le prix au kilo un peu cher mais vu la qualité des croquettes on peut se permettre

• 250 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus