Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lsju

Avantages : Une recette unique et adaptée à mon chien

Recette de croquettes spécialement adaptée à mon chien en fonction de son profil. La nourriture s'adapte tout au long de sa vie et de ses besoins, la recette est changée en fonction des indications données aux nutritionnistes et vétérinaires de Tails.com. Mon chien a été conquis d'entré, il les adorent.

?
    saxaloa

Avantages : Livraison rapide

Inconvénients : Prix

Je suis assez mitigé sur ce produit.
    Tout d'abord la réalisation de la commande est vraiment très simple et ludique, on s'adapte le plus possible à son chien (poids, activité physique, problème de santé).
    Les croquettes ne sont pas très grasses, taille correct,la digestion est bonne avec une bonne transition.
    Néanmoins le prix refroidit, surtout avec 4 chiens différents.
    De plus aucun n'ont vraiment adhéré aux croquettes, pas assez odorante.

?
    Gardon38

Avantages : Livraison a domicile

Ma chien est hyper difficile en croquette et la miracle elle les mange.
    La livraison ou on veux et quand on veux cest top

?
    chinois

Avantages : composition adaptée a chaque chien

Inconvénients : le prix cher surtout avec plusieurs chiens

Trés bien pour la composition des croquettes adaptées pour chaque chien ma chienne adore mais elle est gourmande faut dire par contre assez cher surtout avec plusieurs chiens

?
    Maud551

Avantages : Elles sont adaptées à chaque chien au niveau de la composition

Inconvénients : Trop grosse pour mon border collie

Mon border collie n à pas aimer ces croquettes.. De plus trop grosse pour le gabarit de sa dentition.

?
    shoune1983

Avantages : L'offre de test

Inconvénients : le prix!!!

Mon chien les apprécie, croquettes avec 30% de viande, l'offre découverte est alléchante par contre prix vraiment trop élevé pour le mois!!!

?
    MARIA78

Avantages : Aucune

Inconvénients : l'odeur n'est pas alléchante

je ne recommande pas ce produit ,mes chiens ont préféré faire diète que de les manger. Et pourtant ils ne sont pas difficiles !!

?
    karodune

Avantages : adapté aux besoins du chien

Inconvénients : le prix

idéales car on peut choisir de prendre des croquettes hypoallergeniques. calculé en fonction de l'activité et du poids du chien.
    dommage que le prix soit si élevé. la livraison programmée par défaut, dommage, incite à la consommation et dépense d'argent

?
    adlaniaa

Avantages : Un produits sur mesure pour mon chien!!

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ses croquettes!!! Elle sont vraiment adapté pour elle, pour sa race, son poids, son âge, son activité.. On voit bien que la qualité est là au niveau des nutriments que se soit en terme de protéine, lipides, glucides, vitamines et minéraux, en fonction de ses besoins. Je les trouve un peu chère mais bon on ne peux pas tout avoir.. La livraison est très rapide 24/48h Max!

?
    Mite

Avantages : Excellente appétence produit adapté à chaque chien au cas par cas

Inconvénients : Le prix

Produit fait sur mesure pour votre chien en fonction de ses besoins et de ses problèmes
    Livraison très rapide en point relais
    Dosage de la ration très simple

• 240 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus