Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une recette unique et adaptée à mon chien
Recette de croquettes spécialement adaptée à mon chien en fonction de son profil. La nourriture s'adapte tout au long de sa vie et de ses besoins, la recette est changée en fonction des indications données aux nutritionnistes et vétérinaires de Tails.com. Mon chien a été conquis d'entré, il les adorent.
Avantages : Livraison rapide
Inconvénients : Prix
Je suis assez mitigé sur ce produit.
Tout d'abord la réalisation de la commande est vraiment très simple et ludique, on s'adapte le plus possible à son chien (poids, activité physique, problème de santé).
Les croquettes ne sont pas très grasses, taille correct,la digestion est bonne avec une bonne transition.
Néanmoins le prix refroidit, surtout avec 4 chiens différents.
De plus aucun n'ont vraiment adhéré aux croquettes, pas assez odorante.
Avantages : Livraison a domicile
Ma chien est hyper difficile en croquette et la miracle elle les mange.
La livraison ou on veux et quand on veux cest top
Avantages : composition adaptée a chaque chien
Inconvénients : le prix cher surtout avec plusieurs chiens
Trés bien pour la composition des croquettes adaptées pour chaque chien ma chienne adore mais elle est gourmande faut dire par contre assez cher surtout avec plusieurs chiens
Avantages : Elles sont adaptées à chaque chien au niveau de la composition
Inconvénients : Trop grosse pour mon border collie
Mon border collie n à pas aimer ces croquettes.. De plus trop grosse pour le gabarit de sa dentition.
Avantages : L'offre de test
Inconvénients : le prix!!!
Mon chien les apprécie, croquettes avec 30% de viande, l'offre découverte est alléchante par contre prix vraiment trop élevé pour le mois!!!
Avantages : Aucune
Inconvénients : l'odeur n'est pas alléchante
je ne recommande pas ce produit ,mes chiens ont préféré faire diète que de les manger. Et pourtant ils ne sont pas difficiles !!
Avantages : adapté aux besoins du chien
Inconvénients : le prix
idéales car on peut choisir de prendre des croquettes hypoallergeniques. calculé en fonction de l'activité et du poids du chien.
dommage que le prix soit si élevé. la livraison programmée par défaut, dommage, incite à la consommation et dépense d'argent
Avantages : Un produits sur mesure pour mon chien!!
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ses croquettes!!! Elle sont vraiment adapté pour elle, pour sa race, son poids, son âge, son activité.. On voit bien que la qualité est là au niveau des nutriments que se soit en terme de protéine, lipides, glucides, vitamines et minéraux, en fonction de ses besoins. Je les trouve un peu chère mais bon on ne peux pas tout avoir.. La livraison est très rapide 24/48h Max!
Avantages : Excellente appétence produit adapté à chaque chien au cas par cas
Inconvénients : Le prix
Produit fait sur mesure pour votre chien en fonction de ses besoins et de ses problèmes
Livraison très rapide en point relais
Dosage de la ration très simple