Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ilty59

Avantages : Personnalisation selon le goût du chien

Inconvénients : Envoie d’une grosse quantité

J’ai eut la possibilité de tester les croquettes tails personnalisées pour mon chihuahua...il n’aime pas du tout...☹️. Peut être envoyer un échantillon avant d’envoyer la recette complète avec son sachet car cela permettrait de rectifier . Dommage

?
    groseille67

Avantages : Fait par rapport aux besoins du chien

Inconvénients : Prix

Je n'ai pas pu tester cette fois ci (car déjà bénéficié une fois) mais ma fille en avait testé pour sa chienne et je les ai trouvés top pour l'animal

?
    django05

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien aime beaucoup ces croquettes. L'avantage est d'être livré et de pas oublier de racheter les croquettes pour son chien car c'est une forme d'abonnement . Le goût et l'appétence sont présents , elles se conservent bien également.

?
    Anonymous

Avantages : croquettes adaptées

Inconvénients : prix

Excellente croquettes pour chiens, adaptées selon les recettes et la demande, c'est très intéressant pour le respect du chien.

?
    Margaux14

Avantages : Sur mesure

Inconvénients : Prix

Super produit, fait sur mesure donc adapté à votre chien. Le mien les a adoré. Seul bémol elle sont un peu cher.

?
    Brasil79

Avantages : Bon produit car mon chien adore

Inconvénients : Le personnel ne savent pas donner des informations nécessaires par téléphone

Déçu vis a vos de la connaissance des standardistes.
    Je les appelle pour caoir des informations sur pon chien et la personne n'a pas su m'informer.
    Deja la race de pon chien n'existe pas sur leurs choix.
    Cela veux dire qu'il ne peux pas avoir la quantité nécessaire et également ils ont changé la quantité en moins d'un mois a l'autre et ça ete etrange et la persinne n'a pas su m' expliquer et ma dit de conto nier a donner la dose antérieur.
    Vraiment déçue

?
    christ374

Avantages : croquette sur mesure

Inconvénients : Le prix c'est très cher

j'ai eu l'occasion de tester cette marque il y a pas longtemps je suis conquise, des croquettes sur mesure selon le profil de votre chien(âge,poids,race,probléme de digestion ou articulaire) tout est calculé pour avoir des croquette saine de très bonne qualité ,mon chien a adorer de suite ,de plus il y a un doseur inclus avec le grammage calculée pour votre chien Une très belle découverte cepandant le prix est vraiment très cher

?
    Made145

Avantages : Livré à domicile

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adorent les croquettes elle lui correspondent parfaitement par contre le prix est un peu élevé

?
    tititotone

Avantages : Livraison à domicile et composition sur mesure

Inconvénients : Le prix est vraiment excessif

Les croquettes Tails ont beaucoup plu à ma chienne. J'ai fait une transition douce avec sa précédente alimentation, et il n'y a eu aucun souci digestif. De mon côté j'ai beaucoup apprécié l'aspect pratique de la livraison à domicile et du doseur qu'on peut adapter précisément aux besoins de notre chien. Un autre bon point réside aussi dans la facilité pour se désabonner du programme (pas de préavis).
    Pour autant, le prix reste beaucoup trop cher. J'ai voulu essayer cette marque, mais au final je suis revenue à notre fournisseur précédent, qui, avec une bien meilleure qualité, propose également la livraison à domicile pour un prix bien plus abordable.
    Pour résumer, système très pratique, bonnes croquettes, mais prix prohibitif...

?
    marion19

Avantages : Sur mesure

Inconvénients : prix

super produit je recommande, j'ai fais l'essai gratuit pour mes 2 loulou et maintenant je reçois tout les mois leurs croquettes super et sur mesure mon berger allemand avait des problèmes de selles molles depuis que je commande sur tails il n'a plus ce problème. Super site

• 230 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus