Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tonybarre

Avantages : Croquettes à 100% personnalisables

Inconvénients : Aucun

Je n’ai pas mis de point faible car j’ai vu beaucoup d’avis qui stipulent que le prix était un inconvénient. Je ne suis pas d’accord avec cela, pour des croquettes aussi personnalisables, complètes et appétissante, y mettre le prix n’est pas un inconvénient.
    Vous êtes livrés tous les mois, pas besoin de se déplacer, quelques fois des jouets sont glissés dans les sachets, également des réductions pour des amis ou de la famille. Une fiche personnelle pour l’animal est possible et c’est très complet, on peut suivre le poids, modifier le profil à foison, aussi bien pour l’animal que pour les croquettes (changement de goût, de consistance etc..).
    Je ne sais pas quoi dire de plus, ce site est une merveille.
    BARRÉ TONY.

?
    pupuce1805

Avantages : Des croquettes sur Mesure

Inconvénients : Abonnement = Contrainte...Prix

Des croquettes appréciées par mon chien Mike, et du sur mesure. Je n'ai pas eu a rajouter de la patée pour renforcer l'appetence comme je le faisais auparavant. C'est un bon point. A premiere vue, semble etre la croquette ideale. A voir sur la durée... Premier sac pour moi et dejà les dates proposées pour le renouvellement ne me conviennent pas. Je vais donc devoir negocier... Satisfaite pour l'instant, a voir...

?
    Laurie33590.

Avantages : La qualité des croquettes sont bien

Inconvénients : Le prix est pour moi exagéré

Je conseil ce produit malgré le prix qui reste élevé, ce sont des croquettes de qualité que mes chiens adore.

?
    Lullu

Avantages : Croquettes adaptées

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont très bien car elles sont adaptés à chaqués chiens, l’inconvénient c’est que cela reste relativement cher

?
    9297

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix

appétence elle a du mal a finir, les croquettes sont petite bien pour les chiots, srqui est bien sait qu'on peu changer le jours de livraison

?
    amesoleil

Avantages : Croquettes riche

Inconvénients : Le prix

J'ai testé produit pour ma chienne qui a fort apprécié ses croquettes qui étais parfaitement adapté à son alimentation
    Mais le prix cest vrai est très élevée

?
    anna32410

Avantages : Croquette adapter au vu different problème du chien

Inconvénients : Abonnement

Mon chien adore ces croquettes. Sur le site on peu choisir ce que l on veut car il y a un questionnaire nous demandant toute un tas d info sur les problème de santé éventuel de notre animal ect

?
    helenebones

Avantages : prend en compte les besoins du chien

Inconvénients : pas assez nutritives

Site internet très facile à utiliser. Les croquettes sont préparer en fonction des besoins du chien mais il faut ajuster au fur et à mesure pour trouver les bonnes valeurs pour le chien. J'aime le fait que tout soit personnalisé au nom du chien ainsi que les cadeaux offerts au fur et à mesure des commandes.

?
    lefevre

Avantages : le sur mesure

Inconvénients : prix

Mon chien adore ses croquettes!!! Elle sont vraiment adapté pour lui, le prix par contre est trop cher surtout avec 3 chiens

?
    Elsa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Tarif

Super produits formule adaptée en fonction des besoins du chien, prix un peu élevé à mon goût mais mes chiens ont fortement appréciés ces croquettes. Le plus c'est de ne pas à avoir à se soucier d'aller en magasin et de recevoir les croquettes à la maison tous les mois.

• 220 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus