Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MAMSSS

Avantages : LA QUALITE

Inconvénients : LE PRIX

MON CHIEN ADORE SES CROQUETTES CAR ELLES CORRESPONDENT A MES ATTENTES POUR LUI. MAIS ELLES SONT QUAND MEME ASSEZ CHERES

?
    Leen17

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Aucun

Croquettes testées grâce à une offre d'essai très intéressante. Abonnement facile à mettre en place , livraison rapide, très flexible on peut mettre l'abonnement en pause dès qu'on veut. Ma chienne adore ses croquettes, elle aime mieux celles-ci que ces anciennes.

?
    mandine03

Avantages : Le fait que ce soit des croquettes sur mesure que je peux adapter selon ma chienne

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.

Une croquette sur mesure qui lui conviens parfaitement.Un gobelet doseur qui adapte la quantité nécessaire à lui donner. Des aliments conçu avec des ingrédients spécifiques à ses besoins nutritionnels.

?
    Flipval

Avantages : Une appétence indéniable

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Produit livré très rapidement et à domicile. 11kg de croquettes dispachées en deux sacs. Un gobelet doseur, très bien pour adapter la dose, et des croquettes que mon chien réclame avec impatience. Donc tout bon pour moi, adapté à ses besoins exclusifs et sans engagement. Je conseille vivement.

?
    MEG59255

Avantages : Fait sur mesure

Inconvénients : L'odeur

J'ai commander ces croquettes pour mes deux chiens et ils se sont régalé, plus aucune allergie, car il le sont au bœuf. On peut choisir les goûts et les bien fait

?
    max2019

Avantages : Trop cher

Inconvénients : Li a pa de points faibles

J'ai testé pour mon chien déjà c'est déjà abusé 2 mois gratuit et tes abonnés faut que tu te désabonne ça c'est mal fait mon chien n'a pas aimé je pourrai plus jamais

?
    fionie

Avantages : elles sont appétantes

Inconvénients : un peu dur pour les chiens âgés qui n'ont presque plus de dents

tres bon produit mes chiens en raffolent. appétente. les chiens les digèrent très bien. les selles sont correctes. pas de prise de poids observé.

?
    Romy68

Avantages : PRIX / PLUS BESOIN DE PENSER AU REAPPROVISIONNEMENT / PAQUET PERSONNALISE AU NOM DU CHIEN

Inconvénients : CROQUETTES TROP GROSSES POUR MES CHIHUAHUAS / PAS UNE RECETTE UNIQUE / CONTIENNENT DU SOJA

Le prix est correct: 31€ par mois pour mes deux chihuahuas (4,5 Kg de croquettes pour les deux) . Pour l'appétence, mes chiens ne se jettent pas plus sur ces croquettes que sur celles de la marque précédente.
    Je suis déçue car je m'attendais à une vraie recette personnalisée. Or, il s'agit d'un mélange de trois croquettes différentes. Le problème est qu'une des trois est trop grosse pour la petite bouche de mes chiens qui, du coup, ont tendance à trier. Je crains la carence alimentaire et je songe à revenir à la marque que j'utilisais précédemment; j'attends ma 3ème commande et j'aviserai.
    Il y avait un autocollant qui promettait un cadeau à la deuxième commande sur chaque sac de croquettes. J'ai deux chiens, donc deux sacs; je m'attendais à deux cadeaux... Hé bien non! Ils sont un peu radins.
    Enfin, et ce n'est pas négligeable, il faut savoir que ces croquettes sont fabriquées au Royaume Uni et qu'elles contiennent Du soja.
    En revanche, pas de frais de port.

?
    emmalizee

Avantages : croquette de bonne taille qui plaisent à mon chien

Inconvénients : prix un peu élévé

falco n'est pas tres difficile , il adore ces croquettes malheureusement , pour son poids et sa taille je n'est pas trouver la dose juste ! un mini verre doseur par jour 110 g . ok c'est un chihuahua et je pense quil on compter par rapport a cela mais c'est un chihuahua grande taille du cout pour lui 110g c'est le mettre en denutrition complete pourtant on stipule bien le poids etc ..

?
    Nenette892

Avantages : Sur mesure

Inconvénients : Gout

J’ai pu tester cette marque grâce à une campagne mon chien a manger les croquettes les deux premières jours et au final il ne les mange plus malgré que se soit dès croquette sûr mesure pour sa race sont poids ect dommage pour des croquettes sur mesure

• 210 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus