Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lily72

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu cher

mon chien a pu tester ces croquettes faites sur mesure, ce qui est le point fort de cette marque, c'est plutot bien fait avec un livret expliquant ce que contiennent les croquettes ainsi que la ration journalière à donner en fonction du chien, cependant la ration proposée par tails pour mon loulou était insuffisante pour un gourmand comme lui ^^ ensuite le bémol c'est le prix, ce n'est pas pour toutes les bourses

?
    Aline76400

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix trop elever

Jai connue et tester tails.com grace a une offre d'essaie mes chiennes ont adore et vue une amelioration de leur selles ainsi que leur pelage et aussi leur poids nickel malheuresment le cout me reviens trop chere pour le moment mais des que je pourrais je recommanderais ce se site je recommande les yeux fermes

?
    Aurore224

Avantages : Recette sur mesure

Inconvénients : Prix

J'ai testé ses croquettes pour ma chienne qui était amaigri et refusait de se nourrir à cause de ses problèmes de santé.
    Elle a vite repris du poids et réclame sa gamelle tous les soirs.
    La recette est faite sur mesure pour elle, l'envoi est rapide et le système est très pratique, on peut choisir la date d'envoi du prochain sac sur notre tableau de bord.

?
    Soulshame

Avantages : L'originalité

Inconvénients : Le prix et le gras

J'ai pu bénéficier d'une offre pour tester ces croquettes pour mon chien. Il les a mangé sans aucun souci par contre ses selles ont changé (grasses) et il a pris vite du poids. Je ne recommande pas ces croquettes, surtout qu'elles sont fabriquées en Angleterre, nous avons des producteurs en France...

?
    Gisou66

Avantages : Du sur mesure

Inconvénients : le prix

J'ai pu tester ces croquettes grâce à une campagne. Ma chienne les a adopter de suite sans difficultés. Elle les apprécie vraiment. Le sur mesure est très bien mais le prix est quand même un peu cher

?
    lolotte2712

Avantages : Très bons produits

Mon chien apprécie ses croquettes il en raffole il les digère bien. Livraison rapide. Bonne composition. Bonne odeur. Bon concept. Ludique. Abonnement un peu cher mais qualité présente

?
    SOLENEANCEL

Avantages : Ces croquettes sont personnalisées au maximum et permettent d'avoir une recette vraiment adaptée

Inconvénients : Le prix est assez élevé mais reste correct

Ces croquettes sont personnalisées par rapport aux caractéristiques et besoins de votre chien. Mon golden était en surpoids, il a perdu rapidement ses quelques kilos, et n'a eu aucun problème de digestion (contrairement aux autres marques).
    La livraison est toujours bien précise, et les colis comportent une petite attention (friandises, jouets,..)
    Certes, elles ne sont pas données, mais valent vraiment le prix.

?
    oky

Avantages : On peut adapter la formule des croquettes à tout moment

Inconvénients : Prix un peu élevé et ne sont pas fabriquées en france

Je ne trouvais pas toujours les croquettes de ma chienne dans mon supermarché et me retrouvais souvent à cours de croquettes. J’ai découvert tails.com et depuis j’ai toujours un stock de croquettes. Elles me sont livrées chaque mois automatiquement sans avoir besoin de penser à acheter un sac de croquettes. Je peux modifier la formule des croquettes à tout moment, me faire livrer plus tôt si nécessaire et suspendre également les livraisons en cas de besoin. Tails adapte les quantités de croquettes pour une consommation mensuelle suivant le poids du chien et vous indique les quantités journalieres à donner à votre chien. Ma chienne adore ces croquettes, à un beau poil et les digère très bien. Je recommande ce site

?
    FLO81

Avantages : Appétence

Mon chien mange ces croquettes depuis 3 mois et je constate déjà des résultats, un poil plus brillant et la prise de poids attendue. La livraison à domicile est confortable. Seul défaut : le prix est assez élevé

?
    Prisce59

Je viens récemment de prendre ces croquettes ,je l'ai trouve très bien et mon chien adore il est a adopté directement.
    L'idée des recettes spécialement adapté personnellement à chaque chien est génial et la livraison automatique c'est top.
    Le prix est un peu élevé mais bonne qualité.

• 200 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus