Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stefdu33640

Avantages : Croquette personnelle

Inconvénients : Le prix

Les croquettes personnel a notre chien et ces gout préfère et top. Je trouve le prix assez cher. Moi qui est meute de 6 chien . Ça vaut pas le coup

?
    Lux

Avantages : Les croquettes sont vraiment de qualité

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

J'ADORE cette marque ! Elle m'a beaucoup aidé sur de nombreux points :

- la qualité des produits
    - le côté pratique ( doseur gratuit au réglages prévu suivant la race de votre chien, son activité, son âge, ses goûts)
    - le côté marketing ( ils ont, selon moi, compris toutes mes attentes en me donnant l'impression que mes chiens sont uniques, que mes questions ont leurs réponses
    - l'appétence des produits (la qualité encore une fois) mes deux cockers se jettent sur leurs gamelles et ils me font tout leurs tours pour les avoirs le plus rapidement possible !
    - un poil plus doux et beaucoup plus soyeux !
    Je suis fan et mes deux chiens aussi !

?
    Amandina16

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai eu l'occasion de tester ces croquettes, elles sont appréciées de mes chiens. par contre le coté personnalisé est bof car au final ya pas 1000 choix possible. et le prix reste très élevé sans une offre de bienvenue !!

?
    reglisse121

Avantages : Appétente

Inconvénients : ces selles ne sont pas belle

Ma chienne les a mangé avec bon coeur , par contre niveau digestion c'est autre chose. Ces selles ne sont pas belle du tout . Dommage

?
    Maary1307

Avantages : Bonne offre

J’ai profité de l’offre de lancement, mon chien a malheureusement pas aimer les croquettes, pourquoi ? Aucune idée, pourtant la taille des croquettes était idéale pour lui ( assez petite)
    Dommage

?
    Poppy9717

Avantages : Validé par les papilles du chien

Inconvénients : Le prix trop élevé

On vous propose des recettes adapté à voir pour des chiens qui ont des problèmes est ce que la Recette est vraiment adapté. Pour les pâtées deux choix s'offre à nous mais la. Composition reste la même. Ça pose question.. Plusieurs commande les tailles et formes des croquettes ont évoluées et mon chien les adorent. Mais on a pas plus d'informations sur la qualité des Protéines utilisé. Ou autre. Ce qui est dommage car c'est ce que cherche le Consommateur en se tournant vers ces nouveaux venus dans le monde vaste de la nourriture canine. Une meilleure qualité et un coût moindre.

?
    clairegbo

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : le prix sur la durée

j’ai d’abord profité de l’offre a 2 euros, livraison rapide. Mon chien na malheureusement pas aimé mais n’ayant que quelques kilos de croquettes je me suis dis que c’était le temps de s’habituer donc j’ai recommandé.. Commande hyper cher... Pour des croquettes que ma chienne n'a toujours pas aimé.

?
    Jean mar

Avantages : Ces des bonne croquettes

Inconvénients : Il y en a pas

J’ai reçu ces croquettes pour mon chien il a adoré j’ai même fait profiter mon entourage mon chien adoré ces croquettes et ces selles était normal

?
    arrow66

les croquettes que j'ai reçue pour mon chiot malionois étaient vraiment trop petites pour sa taille, du coup le chiot ne les mâché pas

?
    Aura

Avantages : Relativement bien composé

Gamme soit disant sur mesure alors qu'il faut simplement choisir selon les recettes disponible, pas de croquettes adapté aux allergie de ma chienne, elle ne les supporte pas. Je suis déçu, ayant un chien à problème d'allergie alimentaire le choix de croquettes sur mesures me paraissait viable mais il n'en ai rien.

• 20 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus