Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Mon chien les aimants beaucoup, la composition est plutôt pas mal et la présentation du produit personnalisé très sympa.
Seul bémol c’est le système d’abonnement mensuel qu’il ne faut pas oublier d’enlever quand on a assez de croquette.
Avantages : Équilibré
Inconvénients : Aucun
Très contente des croquettes. Mon chien les adore et il a un beau poil depuis qu’il les mange. Il s’étouffe pas avec car étant gourmand avec certaines il s’étouffe. Et on apprécie la livraison à la maison et abonnement que l’on peut gérer sans souci
Avantages : bon produit
Inconvénients : prix
J'ai pu tester ce produit, mon chien les adore. Permet de coller exactement au besoin de son chien. C'est parfait.
Par contre le prix, cela représente un sacré budget pas forcement approprié à tout le monde.
Avantages : Le fait de pouvoir personnalisé
Inconvénients : Taille des croquettes
Je trouve le concept génial, le fait de pouvoir adapter les recettes aux besoins spécifiques de son chien. Malheureusement, d'un mois à l'autre, sans avoir changé les critères, mes croquettes étaient différentes. De plus, j'ai un petit chien et les croquettes étaient trop grosses, donc difficiles à manger.
Avantages : Digestion facile
Inconvénients : Il n'y va pas la composition sur le paquet
Ce sont pour le moment les meilleurs croquettes testées pour un chien qui a des soucis instestinaux.
Avantages : Elles ont une bonne odeur
Mon chien les adore, elles sentent bon , il se jette littéralement dessus et réclame des qu'il en a l'occasion. Je recommande
Avantages : Croquette qui donne envie
Inconvénients : Le prix sa reste cher pour les gd chiens
En essaie depuis peu pour mon gd garçons de 8ans avec des pbms de peau. J'attend de voir si sa lui convient. Car même si elles sont très bien, elles reste néanmoins cher surtout pour les grand chiens.
Avantages : Nutritive
Ma chienne raffole de ces croquettes sur mesure.
Je n'ai pas le temps d'ouvrir le paquet quelle a déjà le nez dedans.
Je recommande
Avantages : Super adapté
De très bonne croquettes mais selon la race de votre chien cela peut très vite revenir cher. Mais sinon elles sont très adapter à chaque chien et le mien a adorer.
Avantages : Produit sur mesure
Inconvénients : Prix
Produit intéressant car adapté aux besoins du chien, surtout si problème de santé. Cependant je trouve le prix assez élevé.