Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pixelleuh

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mon chien les aimants beaucoup, la composition est plutôt pas mal et la présentation du produit personnalisé très sympa.
    Seul bémol c’est le système d’abonnement mensuel qu’il ne faut pas oublier d’enlever quand on a assez de croquette.

?
    cedi

Avantages : Équilibré

Inconvénients : Aucun

Très contente des croquettes. Mon chien les adore et il a un beau poil depuis qu’il les mange. Il s’étouffe pas avec car étant gourmand avec certaines il s’étouffe. Et on apprécie la livraison à la maison et abonnement que l’on peut gérer sans souci

?
    jess17810

Avantages : bon produit

Inconvénients : prix

J'ai pu tester ce produit, mon chien les adore. Permet de coller exactement au besoin de son chien. C'est parfait.
    Par contre le prix, cela représente un sacré budget pas forcement approprié à tout le monde.

?
    Sasha0203

Avantages : Le fait de pouvoir personnalisé

Inconvénients : Taille des croquettes

Je trouve le concept génial, le fait de pouvoir adapter les recettes aux besoins spécifiques de son chien. Malheureusement, d'un mois à l'autre, sans avoir changé les critères, mes croquettes étaient différentes. De plus, j'ai un petit chien et les croquettes étaient trop grosses, donc difficiles à manger.

?
    Vicky78

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Il n'y va pas la composition sur le paquet

Ce sont pour le moment les meilleurs croquettes testées pour un chien qui a des soucis instestinaux.

?
    Magdalenagwzphr

Avantages : Elles ont une bonne odeur

Mon chien les adore, elles sentent bon , il se jette littéralement dessus et réclame des qu'il en a l'occasion. Je recommande

?
    CharlotteTiho

Avantages : Croquette qui donne envie

Inconvénients : Le prix sa reste cher pour les gd chiens

En essaie depuis peu pour mon gd garçons de 8ans avec des pbms de peau. J'attend de voir si sa lui convient. Car même si elles sont très bien, elles reste néanmoins cher surtout pour les grand chiens.

?
    Sapeur 10140

Avantages : Nutritive

Ma chienne raffole de ces croquettes sur mesure.
    Je n'ai pas le temps d'ouvrir le paquet quelle a déjà le nez dedans.
    Je recommande

?
    Melodiecauquil

Avantages : Super adapté

De très bonne croquettes mais selon la race de votre chien cela peut très vite revenir cher. Mais sinon elles sont très adapter à chaque chien et le mien a adorer.

?
    Ede

Avantages : Produit sur mesure

Inconvénients : Prix

Produit intéressant car adapté aux besoins du chien, surtout si problème de santé. Cependant je trouve le prix assez élevé.

• 190 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus