Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melanie147

Avantages : Adapté à mon chien

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit, mon chien les adorent. Un petit bémol sur le prix qui est un peu élevé même si mon chien le mérite.

?
    Tiboo

Avantages : Cette gamme est faite en fonction des besoins du chien

Inconvénients : Le prix qui reste élevé

Ce sont de très bonnes croquettes adaptées aux besoins de mon chien mais le prix reste élevé.
    J ai donc arrêté pour ça

?
    Sharky9292

Avantages : Appetence sans céréales

Inconvénients : Prix

Ma chienne aime beaucoup ses croquettes livraison à domicile sur mesure le prix est un peu excessif tout de même

?
    Gwen314

Avantages : Personnalisé

Inconvénients : Trop chere et non adapté

Prix des croquette peux être chère même avec de la pâte et malheureusement pas du adapté a ma petite chienne et a du mal à les digéré

?
    Vero28630

Avantages : Le prix peut être intéressant par mois

Inconvénients : taille des croquettes

ma chienne a tester ces croquettes il y a quelques temps, la taille des croquettes ne lui convient pas, elle avait du mal a les manger, je pense que cette taille peut convenir à un gros chien mais pas un de taille moyenne...
    Je ne peux pas dire que ce fut une belle expérience pour elle car elle ne les mangeait pas... donné à une association du coup

?
    Aurelies

Avantages : Croquettes personnalisées

Inconvénients : Le prix un peu cher

Croquettes que mon chien a pu tester. Je les recommande car mon chien les a dévoré contrairement à d'autres marques.

?
    019maga

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu cher

Niveau appétence et gout , visiblement mes deux chiens ont aimé. Sur 1 mois, nous n'avons pas constaté de perte de poids ou de faiblesse au travail (chien de troupeau).
    Le dosage pré-établi par la marque avec le doseur est vraiment pratique et l'emballage est d'une grande qualité , la livraison devant la porte l'est tout autant !
    Le seul bémol que je peux constater est la présence de céréales non désirables pour ma part dans une ration (betterave, maïs...), mais comme 80% des fabricants de croquettes.

?
    Hklm44

compo pas au top surtout pour le prix qu'ils proposent ! Honnetement vous trouverez la même compo en supermarché. Pas besoin de dépenser une blinde pour le même produit

?
    maferrer

Avantages : originalité

Inconvénients : prix

large choix possibilité de choisir le parfum( poulet ... ) , si votre chien à des problème de digestion
    malgrès tout produit un peu cher
    sinon mon chien en raffole et les digèrent très bien

?
    Feelin' Good

Avantages : L'alimentation individualisé

Inconvénients : Le prix

J'ai commandé ces croquettes pour un essai gratuit d'1 mois pour ma chienne Laly. Elle a tout de suite adoré ! On constate une croquette de qualité qui n'est pas sèche, qui sent bon, et qui a bon goût comme me l'a répété Laly :) La livraison est rapide, le site est bien fait, le seul bémol : son tarif d'abonnement, mais je ne suis peut-être pas objective car j'ai beaucoup d'animaux et ça coûte cher.

• 180 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus