Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adapté à mon chien
Inconvénients : Prix élevé
Très bon produit, mon chien les adorent. Un petit bémol sur le prix qui est un peu élevé même si mon chien le mérite.
Avantages : Cette gamme est faite en fonction des besoins du chien
Inconvénients : Le prix qui reste élevé
Ce sont de très bonnes croquettes adaptées aux besoins de mon chien mais le prix reste élevé.
J ai donc arrêté pour ça
Avantages : Appetence sans céréales
Inconvénients : Prix
Ma chienne aime beaucoup ses croquettes livraison à domicile sur mesure le prix est un peu excessif tout de même
Avantages : Personnalisé
Inconvénients : Trop chere et non adapté
Prix des croquette peux être chère même avec de la pâte et malheureusement pas du adapté a ma petite chienne et a du mal à les digéré
Avantages : Le prix peut être intéressant par mois
Inconvénients : taille des croquettes
ma chienne a tester ces croquettes il y a quelques temps, la taille des croquettes ne lui convient pas, elle avait du mal a les manger, je pense que cette taille peut convenir à un gros chien mais pas un de taille moyenne...
Je ne peux pas dire que ce fut une belle expérience pour elle car elle ne les mangeait pas... donné à une association du coup
Avantages : Croquettes personnalisées
Inconvénients : Le prix un peu cher
Croquettes que mon chien a pu tester. Je les recommande car mon chien les a dévoré contrairement à d'autres marques.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu cher
Niveau appétence et gout , visiblement mes deux chiens ont aimé. Sur 1 mois, nous n'avons pas constaté de perte de poids ou de faiblesse au travail (chien de troupeau).
Le dosage pré-établi par la marque avec le doseur est vraiment pratique et l'emballage est d'une grande qualité , la livraison devant la porte l'est tout autant !
Le seul bémol que je peux constater est la présence de céréales non désirables pour ma part dans une ration (betterave, maïs...), mais comme 80% des fabricants de croquettes.
compo pas au top surtout pour le prix qu'ils proposent ! Honnetement vous trouverez la même compo en supermarché. Pas besoin de dépenser une blinde pour le même produit
Avantages : originalité
Inconvénients : prix
large choix possibilité de choisir le parfum( poulet ... ) , si votre chien à des problème de digestion
malgrès tout produit un peu cher
sinon mon chien en raffole et les digèrent très bien
Avantages : L'alimentation individualisé
Inconvénients : Le prix
J'ai commandé ces croquettes pour un essai gratuit d'1 mois pour ma chienne Laly. Elle a tout de suite adoré ! On constate une croquette de qualité qui n'est pas sèche, qui sent bon, et qui a bon goût comme me l'a répété Laly :) La livraison est rapide, le site est bien fait, le seul bémol : son tarif d'abonnement, mais je ne suis peut-être pas objective car j'ai beaucoup d'animaux et ça coûte cher.