Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adelinerp17

Avantages : La qualite du produit

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adoré ces croquettes. Même notre staffie qui est difficile à apprécier directement les croquettes. Le prix restent élevés surtout avec trois grands chiens.

?
    Samiaboop

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Essai ok ma chienne a bien accepté les croquettes
    Bonne digestion pas de problème de transit pour une chienne gourmande et sujette au pancréatite
    En revanche niveau budget trop coûteux

?
    Otto1825

Avantages : De bonnes croquettes pour mon chien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Nous sommes passés à Tails suite à sa campagne de promotion. Nous avions décidé de prendre des croquettes de meilleur qualité pour notre Lilou mais les premières testées n'étaient pas à son goût.
    Avec Tails, elle a retrouvé le plaisir de manger sa gamelle.
    Certes, le prix de ces croquettes restent élevé mais nous avons pu choisir une recette spécifique à notre chien en fonction de ses goûts et nos attentes (choix de la viande majoritaire, sans céréales, pour l'embonpoint, pour le pelage... ).
    Le système de livraison est lui aussi fort pratique. Nous pouvons décaler les commandes (ou les avancer) à souhait. L'abonnement peut aussi être résilié à n'importe quel moment.
    Bref, nous ne sommes pas déçus.

?
    Elo64800

Avantages : Le sur mesure et la livraison à domicile

Tails propose des croquettes sur mesure à votre chien. Vous n'avez qu'à compléter le profil de votre animal pour avoir sa recette adaptée sur mesure. Les croquettes sont de très bonnes qualités et mes chiens les adorent. Vous avez la possibilité d'annuler votre abonnement, de changer de formule, de suspendre quelques mois....
    Le service client est à l'écoute et facile à joindre. Tails se soucis parfaitement de la santé de nos animaux et je les recommande à 100 %.
    Cela a un coût financier mais la qualité est vraiment au rdv.

?
    Stella1122

Avantages : Le principe

Inconvénients : La digestion

Ne connaissant pas grand chose en quantité et ayant un chiot le principe est genialissime. Le fait d'adapter progressivement ses croquettes, avoir un doseur adapté ou les doses changent en fonction de son poids, âge, race c'est vraiment le TOP. La compo est pas mal, elle a un bon poids, une bonne masse musculaire.
    Mais mon chiot les digère bizarrement, ça dépend des jours.

?
    boss76

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : le prix

c'est un produit que je recommande croquette fait selon activité poids de mon chien l'avantage on peut stopper comme on veut et aussi le stysteme de parrainage qui permet de déduire 10 euro

?
    Giuu'Mel

Avantages : La possibilité d'arrêter l'abonnement

Inconvénients : Aucun

J'aime beaucoup le faites de recevoir les croquettes à la maison. Plus besoin de courir en magasin, et porter le sac de croquettes surtout pour un gros chien. La recette est adaptée au chien c'est un gros point positif pour moi.

?
    Jerem2503

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Prix

Les croquettes sont vraiment de qualité et goûteuses. Ma petite naya en raffole en revanche le prix est un peu honéreux. Celui-ci est sûrement justifie de part la qualité des croquettes.

?
    Marine2289

Avantages : Bonne alimentation

Inconvénients : Un peu cher

Croquette de bonne qualité mon chien les a super bien digerer.
    Il a tout manger que c'est croquette avant il ne finissez pas sa gamelle

?
    Saki2604

Avantages : L'abonnement

Tres bon produit pratique et adapté à l'animal mais un peu. Rappirt qualité prix correct mais peut être utilisé des matières plus respectueuse de l'environement pour les cadeaux

• 170 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus