Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualite du produit
Inconvénients : Le prix
Mes chiens ont adoré ces croquettes. Même notre staffie qui est difficile à apprécier directement les croquettes. Le prix restent élevés surtout avec trois grands chiens.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Essai ok ma chienne a bien accepté les croquettes
Bonne digestion pas de problème de transit pour une chienne gourmande et sujette au pancréatite
En revanche niveau budget trop coûteux
Avantages : De bonnes croquettes pour mon chien
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Nous sommes passés à Tails suite à sa campagne de promotion. Nous avions décidé de prendre des croquettes de meilleur qualité pour notre Lilou mais les premières testées n'étaient pas à son goût.
Avec Tails, elle a retrouvé le plaisir de manger sa gamelle.
Certes, le prix de ces croquettes restent élevé mais nous avons pu choisir une recette spécifique à notre chien en fonction de ses goûts et nos attentes (choix de la viande majoritaire, sans céréales, pour l'embonpoint, pour le pelage... ).
Le système de livraison est lui aussi fort pratique. Nous pouvons décaler les commandes (ou les avancer) à souhait. L'abonnement peut aussi être résilié à n'importe quel moment.
Bref, nous ne sommes pas déçus.
Avantages : Le sur mesure et la livraison à domicile
Tails propose des croquettes sur mesure à votre chien. Vous n'avez qu'à compléter le profil de votre animal pour avoir sa recette adaptée sur mesure. Les croquettes sont de très bonnes qualités et mes chiens les adorent. Vous avez la possibilité d'annuler votre abonnement, de changer de formule, de suspendre quelques mois....
Le service client est à l'écoute et facile à joindre. Tails se soucis parfaitement de la santé de nos animaux et je les recommande à 100 %.
Cela a un coût financier mais la qualité est vraiment au rdv.
Avantages : Le principe
Inconvénients : La digestion
Ne connaissant pas grand chose en quantité et ayant un chiot le principe est genialissime. Le fait d'adapter progressivement ses croquettes, avoir un doseur adapté ou les doses changent en fonction de son poids, âge, race c'est vraiment le TOP. La compo est pas mal, elle a un bon poids, une bonne masse musculaire.
Mais mon chiot les digère bizarrement, ça dépend des jours.
Avantages : bonne qualite
Inconvénients : le prix
c'est un produit que je recommande croquette fait selon activité poids de mon chien l'avantage on peut stopper comme on veut et aussi le stysteme de parrainage qui permet de déduire 10 euro
Avantages : La possibilité d'arrêter l'abonnement
Inconvénients : Aucun
J'aime beaucoup le faites de recevoir les croquettes à la maison. Plus besoin de courir en magasin, et porter le sac de croquettes surtout pour un gros chien. La recette est adaptée au chien c'est un gros point positif pour moi.
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Prix
Les croquettes sont vraiment de qualité et goûteuses. Ma petite naya en raffole en revanche le prix est un peu honéreux. Celui-ci est sûrement justifie de part la qualité des croquettes.
Avantages : Bonne alimentation
Inconvénients : Un peu cher
Croquette de bonne qualité mon chien les a super bien digerer.
Il a tout manger que c'est croquette avant il ne finissez pas sa gamelle
Avantages : L'abonnement
Tres bon produit pratique et adapté à l'animal mais un peu. Rappirt qualité prix correct mais peut être utilisé des matières plus respectueuse de l'environement pour les cadeaux