Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Enzolahyna

Pour etre honnête mes chiens ne sont pas fan de ces croquettes je trouve le principe super du fait de recevoir des croquettes tous les mois mais je les trouve un peu chère et mes chiens ne les mange pas

?
    caro86370

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix excessif

j'ai tenté lors d'une promo, le concept me plaisait, ma chienne appréciait les croquettes, par contre la quantité était trop importante, la livraison arrivait déjà alors que j'étais loin d'avoir terminé le sac mais surtout le coût est vraiment élevé

?
    Seichiru

Avantages : La pub mensongère et taille croquettes

Inconvénients : La composition

Au début tout va "bien car mon chien ne bouge pas trop... Mais ensuite il suffit qu'il bouge après même en ayant pris une petite quantité (pendant des tricks...) Et la vomi sur vomi, des selles très moches, un chien patraque ... Je ne conseille pas du tout!

?
    Akiira

Avantages : Produit adapté à notre demande

Inconvénients : Produit chère et disponible que sur internet

Produit, disponible seulement en ligne, mon chien ne l’es trouver pas appétissant à son goût car avait beaucoup de mal à les manger,les selles sont normal.

?
    claiire66

Avantages : Personnalisable

Inconvénients : Mauvaise composition

Des croquettes personnalisées, sac personnalisé, petits cadeaux, livraison a domicile par abonnement, l'idée est très bonne. Mais la composition des croquettes est moyenne et les tarifs exhorbitants pour une compo pareil.

?
    Iam83000

Avantages : Croquettes personnalisées!

Inconvénients : Prix un peu excessif!

Les croquettes personnalisé c'est super!La livraison vraiment pratique.Mon chien a adoré et à retrouvé l'appétit.Je recommande à tout ceux qui veulent une bonne alimentation pour la santé de leur chien.

?
    paskwa

Avantages : Le produit est adapté aux besoins spécifiques de l'espèce et très appétissant

Inconvénients : Le produit est cher

Très bon produit, disponible seulement en ligne, très appetant et qualitatif, cependant, les selles ne sont pas parfaites et les additifs nutritionnels ne sont pas parfaitement adaptés. Le site Tails est difficile d'utilisation

?
    Mimi41800

Avantages : Adapter sur mesure

Inconvénients : Pas assez de choix

J adore ce produit ainsi que ma chienne , produit adapter sur mesure grâce à la race du chien et fin poids

?
    Malove200

Avantages : Aliment équilibre et vraiment adapter à chaque chien grâce à leur programme

Inconvénients : Le prix même si il le vaut

Croquette de très bonne qualité il s adapté à chaque chien à son poid et à sa race ses vraiment très bien équilibre ses top dommage que le prix mes obliger à arrêtai.

?
    cel1979

Avantages : Tres bonnes qualités des aliments

Inconvénients : Le prix

Une grande confiance en tails,c est tres serieux et font des croquettes sur mesure pour chaque problème lié aux chiens... ma chienne commence a avoir des problèmes d articulations et ces croquettes sont créés pour ce genre de problèmes... par contre le prix est assez élevé car plus le chien est gros plus le prix est élevé

• 160 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus