Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melimelo07

Avantages : Les chiens aiments

Inconvénients : Le prix

Nos chiens on eu l'occasion de tester Tails suite à leurs offres à 2e, alors, ils on eu aucun soucis que sa soit digestion ou autre et les on super bien aimer. Le seul problème, le PRIX beaucoup trop chers pour la qualité..

?
    zaz16zaz

Avantages : la matière première

Inconvénients : appetance

j ai acheté ces croquettes ou j ai pu choisir par rapport à mon chien mais une fois arrivée celui ci n en voulait pas du tout dommage car elles ne semblent intéressantes

?
    melodiej

Avantages : adapté au chien

Inconvénients : Prix

côté sympathique d'avoir des croquettes personnalisées, des cadeaux, rapidité d'envoi
    Mais composition laisse a désirer au vu du prix des croquettes

?
    Chris035

Avantages : Livraison a domicile

Inconvénients : Le Poids est faible

Service à domicile
    Bonne croquettes et bonne pâtés aux divers saveurs.
    Seul hic c'est le poids max d'un sachet cest pas suffisant

?
    Ldvcgg25

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Top qualité et livraison rapide je recommande vraiment ce produit qui pour moi est le meilleur des meilleurs

?
    Sosobyer

Avantages : Sur mesure

Inconvénients : Taille paquet

Le produit est bien en terme de qualité et de proposition de roquettes adaptée à chaque chien. Mais je regrette l'absence de gros paquets et ma chienne pourtant goulue semblait pourtant moins fan de ces croquettes

?
    Manon86

Avantages : Personnalisation

Je trouve ses croquettes très bien malgré un prix très élevé je trouve pour ma part. Mon chien les a bien manger ( très pratique le pichet doseur)

?
    Mapie79

Avantages : La transition sest faite rapidement et la livraison à domicile Wahou !

La transition devait se faire en 5 à 7 jours mais ma chienne a adoré dès le premier jour. La livraison à domicile évite de devoir porter les sacs lors des courses (pour moi c'est 15 kg / mois !! ). Possibilité de raccourcir ou rallonger le délais entre 2 livraisons. Le rappel avant chaque livraison, le choix du jour (plage de 3 jours) et du lieu permettent d'adapter les livraisons à son emploi du temps. Le prix reste abordable.

?
    Ninie66

Avantages : Croquettes de taille moyenne

Inconvénients : Mon chien les à bouder

Bon packagings, pub alléchante, livraison rapide,ce sont des croquettes de taille moyenne facile à mâcher pour le chien mon chien ne les a pas aimé

?
    JustineNaili

Avantages : Appétence

Croquettes personnalisé hurricane ( boxer) les adore! Lui qui est très difficile niveau croquettes l'appétence est excellente. De plus j'avais demandé à ce qu'il prenne du poid et résultats de 32kg il est passer à un bon 40kg en 4/5mois.

• 150 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus