Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chiens aiments
Inconvénients : Le prix
Nos chiens on eu l'occasion de tester Tails suite à leurs offres à 2e, alors, ils on eu aucun soucis que sa soit digestion ou autre et les on super bien aimer. Le seul problème, le PRIX beaucoup trop chers pour la qualité..
Avantages : la matière première
Inconvénients : appetance
j ai acheté ces croquettes ou j ai pu choisir par rapport à mon chien mais une fois arrivée celui ci n en voulait pas du tout dommage car elles ne semblent intéressantes
Avantages : adapté au chien
Inconvénients : Prix
côté sympathique d'avoir des croquettes personnalisées, des cadeaux, rapidité d'envoi
Mais composition laisse a désirer au vu du prix des croquettes
Avantages : Livraison a domicile
Inconvénients : Le Poids est faible
Service à domicile
Bonne croquettes et bonne pâtés aux divers saveurs.
Seul hic c'est le poids max d'un sachet cest pas suffisant
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Top qualité et livraison rapide je recommande vraiment ce produit qui pour moi est le meilleur des meilleurs
Avantages : Sur mesure
Inconvénients : Taille paquet
Le produit est bien en terme de qualité et de proposition de roquettes adaptée à chaque chien. Mais je regrette l'absence de gros paquets et ma chienne pourtant goulue semblait pourtant moins fan de ces croquettes
Avantages : Personnalisation
Je trouve ses croquettes très bien malgré un prix très élevé je trouve pour ma part. Mon chien les a bien manger ( très pratique le pichet doseur)
Avantages : La transition sest faite rapidement et la livraison à domicile Wahou !
La transition devait se faire en 5 à 7 jours mais ma chienne a adoré dès le premier jour. La livraison à domicile évite de devoir porter les sacs lors des courses (pour moi c'est 15 kg / mois !! ). Possibilité de raccourcir ou rallonger le délais entre 2 livraisons. Le rappel avant chaque livraison, le choix du jour (plage de 3 jours) et du lieu permettent d'adapter les livraisons à son emploi du temps. Le prix reste abordable.
Avantages : Croquettes de taille moyenne
Inconvénients : Mon chien les à bouder
Bon packagings, pub alléchante, livraison rapide,ce sont des croquettes de taille moyenne facile à mâcher pour le chien mon chien ne les a pas aimé
Avantages : Appétence
Croquettes personnalisé hurricane ( boxer) les adore! Lui qui est très difficile niveau croquettes l'appétence est excellente. De plus j'avais demandé à ce qu'il prenne du poid et résultats de 32kg il est passer à un bon 40kg en 4/5mois.