Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwen41

Avantages : Très bonne

Inconvénients : Croquette super grasse

Ma chienne les as beaucoup aimé croquettes grasse avec fortes odeurs par contre mais elle finissez sa gamelle en moins de deux.

?
    Emirose

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Les croquettes sont de bonnes qualité et mes chiens ont adoré ! Le fait d'être livré c'est pratique et le service client est agréable. Mais ayant 4 chiens, ça me fait trop cher

?
    Camcrd94

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Croquettes de dépannage
    Bon rapport qualité prix avec les codes promos mais sur le long terme je ne pense pas qu’elles soient très qualitatives pour le chien

?
    Alexanna34

Avantages : Livraison

J’ai essayé leurs offres mais ça n’a pas convenu à mon chien le goût sûrement et l’odeur ! Mais c’est pratique de se faire livré

?
    berge

Avantages : la qualite

Inconvénients : la livraison

De gros gros gros problemes de livraison. Cela fait 2 fois qu'ils ont plus de 15j de retard dans la livraison et donnent des excuses bidon.
    Meme pas capable d'anticiper les commandes. A proscrire

?
    CindyB59140

Avantages : Bonne gamme

Bonne croquette mais prix trop chère
    Livraison assez rapide
    Qualité un peu a revoir
    Plus gros format serais mieux pour les test

?
    Jojo29540

Avantages : Livraison a domicile

Inconvénients : Le prix

Difficile d y habitué son chien, le goût ne leur plaît pas. Son prix est exessif pour la qualité. Bon conditionnement, bonne livraison mais juste essayer et pas concluant

?
    Chloe26170

Avantages : Qu'elles soit faites sur mesure

Inconvénients : Le prix

Les croquettes sont au top, nous avons deux chiens et nous avons fait adapté les recettes selon leurs préférences. Les chiens se régalent avec ses croquettes, surtout mon husky qui avait des selles molles depuis qu'on est passez chez Tails les selles sont nickel

?
    Farfaflo

Avantages : Petite croquette facile a digérer

Inconvénients : Rien a redire

Pratique de se faire livrer a la maison. Le doseur est tres Pratique. Je recommande vraiment ce produit. Ma chienne n'a eu aucuns mal a s'y habitué.

?
    Lokarisca

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Qualité prix génial ma chienne n’a plus de pets malodorants depuis que je suis passé à ces croquettes

• 140 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus