Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Theclownk

Avantages : Livraison rapide

Inconvénients : Prix

Bon produit, mon chien les a adoré pendant un moment, aucun problème de digestion.
    Mais il ne court plus sur sa gamelle quand c'est l'heure de manger maintenant

?
    Mlkjhgf

Avantages : Avantages : Efficace pour avoir un beau poil

Inconvénients : Inconvénients : Le prix

Avantages : Efficace pour avoir un beau poil
    Inconvénients : Le prix
    Prendre une gamme adaptée à votre chat

?
    Mel84

Avantages : Livraison à domicile

Inconvénients : Le prix légèrement excessif

Ma chienne se régale à chaque repas. Elle adore aussi quand on reçoit un nouveau jouet. Dommage cependant que les gammes de jouets ne soient pas plus variées.

?
    Adeline 55.

Avantages : Alimentation composée pour chaque chien

Inconvénients : Le prix et beaucoup trop élevé

J'ai acheté c'est croquette pour teste et je vous avoue que je n'est pas êtes dessus quand a la composition de la nourriture seul point faible le coup qui reste élevé mais bon quand on aime nos animaux cest comme un enfant on ne compte pas trop

?
    Nat60134

Avantages : Sur mesure

Inconvénients : Prix

Le sur mesure adapté à notre chienne lui correspond très bien. La quantité également ainsi que les livraison ponctuelles cest génial. Bon concept et bon produit.

?
    Oceavance84

Avantages : Très bonne composition

Inconvénients : Le prix

Je recommande, mon chien les adores !
    Il ne mangeait plus ses anciennes croquettes, depuis que je suis passé aux tails il reprend gout à manger avec plaisir !

?
    tahoser57

Avantages : composition adaptée à chaque chien

Inconvénients : selles un peu molles et malodorantes

côté livraison à domicile pratique, avec ajustement possible de la fréquence et de la composition. Mon chien n'est pas difficile et mange ces croquettes facilement. Selles un peu molles et malodorantes, mais mon chien est en bonne santé. la formule spéciale articulations semble avoir un effet favorable, et le poil est beau

?
    mystery mystery

Avantages : la qualite des ingredients

Inconvénients : le prix

mes chiens les ont adorés. belle qualite de bons ingredients. beau packaging. seul point faible est un prix tres eleve certes pour de la qualite..mais reste chere. bon service client egalement

?
    Sandrine1263

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'ai decouvert cette marque il y a 2 mois et j'en suis ravie. Mon chien les adore, il les digere très bien. Grace à elles plus de pets malodorants et des selles régulières.

?
    gabyenocla

Avantages : Efficace pour avoir un beau poil

Inconvénients : Le prix

Mon Dogue Argentin depuis environ un mois mange ses croquettes je vois qu’elle est en pleine forme elle a un beau poil bien brillant et elle est en forme

• 130 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus