Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Livraison rapide
Inconvénients : Prix
Bon produit, mon chien les a adoré pendant un moment, aucun problème de digestion.
Mais il ne court plus sur sa gamelle quand c'est l'heure de manger maintenant
Avantages : Avantages : Efficace pour avoir un beau poil
Inconvénients : Inconvénients : Le prix
Avantages : Efficace pour avoir un beau poil
Inconvénients : Le prix
Prendre une gamme adaptée à votre chat
Avantages : Livraison à domicile
Inconvénients : Le prix légèrement excessif
Ma chienne se régale à chaque repas. Elle adore aussi quand on reçoit un nouveau jouet. Dommage cependant que les gammes de jouets ne soient pas plus variées.
Avantages : Alimentation composée pour chaque chien
Inconvénients : Le prix et beaucoup trop élevé
J'ai acheté c'est croquette pour teste et je vous avoue que je n'est pas êtes dessus quand a la composition de la nourriture seul point faible le coup qui reste élevé mais bon quand on aime nos animaux cest comme un enfant on ne compte pas trop
Avantages : Sur mesure
Inconvénients : Prix
Le sur mesure adapté à notre chienne lui correspond très bien. La quantité également ainsi que les livraison ponctuelles cest génial. Bon concept et bon produit.
Avantages : Très bonne composition
Je recommande, mon chien les adores !
Il ne mangeait plus ses anciennes croquettes, depuis que je suis passé aux tails il reprend gout à manger avec plaisir !
Avantages : composition adaptée à chaque chien
Inconvénients : selles un peu molles et malodorantes
côté livraison à domicile pratique, avec ajustement possible de la fréquence et de la composition. Mon chien n'est pas difficile et mange ces croquettes facilement. Selles un peu molles et malodorantes, mais mon chien est en bonne santé. la formule spéciale articulations semble avoir un effet favorable, et le poil est beau
Avantages : la qualite des ingredients
Inconvénients : le prix
mes chiens les ont adorés. belle qualite de bons ingredients. beau packaging. seul point faible est un prix tres eleve certes pour de la qualite..mais reste chere. bon service client egalement
Avantages : Digestion facile
Inconvénients : Je n'en vois pas
J'ai decouvert cette marque il y a 2 mois et j'en suis ravie. Mon chien les adore, il les digere très bien. Grace à elles plus de pets malodorants et des selles régulières.
Avantages : Efficace pour avoir un beau poil
Mon Dogue Argentin depuis environ un mois mange ses croquettes je vois qu’elle est en pleine forme elle a un beau poil bien brillant et elle est en forme