Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lora2303

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chien a vraiment apprécié ces croquettes personnalisées, une très bonne digestion et un pellage doux et brillant. Je recommande !

?
    Tinouille

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ma chienne a beaucoup aimé cepandant les croquettes sont grasses avec de fortes odeurs mais elle finissait sa gamelle en moins de deux.

?
    Gei

Avantages : Livré chaque mois

Inconvénients : L'appétence

Ma chienne n'a pas aimé les croquettes, beaucoup de mal à les manger. La composition n'est pas inscrite sur le paquet.

?
    Clo & Roméo

Avantages : Recette adapté en fonction du profil et Livraison rapide

Inconvénients : aucun

Roméo utilise ces croquettes et l'un des points positifs est quelles sont vraiment adaptées à son profil !
    La livraison est rapide est efficace ! J'ai choisi le programme de livraison toutes les 2 semaines et donc plus aucun oubli lors des courses

?
    Kikimimiche

Avantages : Une croquette bien adapter à mon chien

Inconvénients : Le point faible

Tres bonne produit, bien au contraire c'est vraiment des croquettes sur mesure pour mon chien, adapter pour son poids, sa façon d'être plus ou moins actif. Vraiment top. Juste au niveau quantité je trouve très restreint.

?
    Yugo Délire

Avantages : Appétent

Inconvénients : Délai de livraison un peu trop long ces derniers temps dû au Brexit

Ma chienne les adore vraiment, les recettes sont personnalisables par rapport à chaque chien, le prix n'est pas trop excessif par rapport à la qualité par contre ces derniers temps la livraison est beaucoup trop long du au brexit vu qu'au départ la société était basée en Grande-Bretagne et qu'elle est en train de déménager vers les Pays-Bas

?
    Didoun

Avantages : Recette sur mesure et Abonnement mensuel

Inconvénients : Prix un peu élevé mais cohérent avec la qualité

Abonnés depuis plusieurs mois pour notre berger australien nous sommes très contents de ce service.
    Nous avons pu choisir les ingrédients et adapter la recette en fonction du mode de vie et de nos exigences nutritionnelles.
    Les croquettes sont très bien digérées et les selles impeccables. Le verre doseur est très pratique et facile à utiliser.
    L’abonnement est un plus

?
    Dinou

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Reçu rapidement. Croquettes adaptés à la race de chien. Apétentes et bien digérés. Mon chien a adoré.

?
    Cliente tails

Avantages : Aucun

Inconvénients : Prix délais de livraison qualité de la viande et provenance douteuse

Quand j’ai vu que les colis venait des pays bas je me suis demander d’où venais la viande et c’est fort inquiétant voilà deux mois que j’attend leur croquettes hors de prix c’est une honte je peux vous dire que je ne commanderai plus jamais surtout que vous n’êtes même pas capable de répondre au téléphone pathétique faire attention la viande vient d’Allemagne et de pays bas très louche tout ça !!!

?
    Kit Ty

Avantages : Recette adaptée aux chiens

Inconvénients : Aucun point faible

Très bonnes croquettes avec des recettes adaptées pour mes chiens. Le doseur est bien pratique à utiliser et amusant avec leurs noms. Mais je les trouve relativement chères

• 120 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus