Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marion154

Avantages : S'adapte au goût et au budget

Inconvénients : Retard dans la livraison

Mon chien digère beaucoup mieux ces croquettes, beaucoup moins de gaz et selles normales (que hill's et gamm vert). L'offre 1mois gratuit m'a convaincue d'autant plus que le service client est très reactif et de bon conseil. Ils adaptent les croquettes à votre demande et budget. Déçue une fois par le retard de livraison mais compensé par des réductions...

?
    Camillellg62800

Avantages : Sur mesure

Inconvénients : Digestion

C’est croquettes sont fait normalement sur-mesure mais mon chien ne les a vraiment pas aimé et ont dû et a du mal à les digérer.
    Après pour le prix ça va

?
    Emimi

Bonne croquette mais pas idéal pour un chiot.
    Très appétence pour le chien
    Pas trop riche mais juste ce qu'il faut

?
    Scousin

Avantages : Parfaite

Inconvénients : Le prix

Croquettes parfaite pour mon chien
    Adapté pour lui.
    Croquette a la bonne taille, digestion facile et mon chien est ravie a chaque gamelles.
    Le seul bémol Le prix

?
    Mialou

Avantages : Croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : Prix

Mes toutous ont pu découvrir la marque Tails ainsi que leurs croquettes faites sur mesure pendant quelque mois et c'était très intéressant la livraison à domicile à la date choisie mais par rapport au prix j'ai dû suspendre la livraison, trop cher.
    Des croquettes appétissantes, de très bonne qualité et qui correspondent parfaitement à la race de mes chiens et à leurs états de santé.

?
    Sché

Avantages : Appétence

Inconvénients : Livraison

Des supers croquettes, facilité avec la livraison chaque mois
    Grâce à ces croquettes mon chien a enfin trouvé un poid de forme, ne fait plus le toto, nette amélioration au niveau de ses hanches, se porte beaucoup mieux
    Première livraison arrivé avec beaucoup de retard, depuis le problème est réglé

?
    Fla594

Inconvénients : forte odeur

mon chat a bien aimer mais ne les supporte pas , niveau odeur elle sent fort et sont grasses dommage

?
    FRANSOISE

Avantages : livre a domicile

Inconvénients : cher

Livraison bien pratique le livreur passe bien le jour indique a l heure prévue les croquettes sont appétissantes et bien équilibre en plus vous pouvez ajuster la composition des croquettes on les reconnais a leur forme diffetentes

?
    Blandinedu80

Avantages : Produit adapté

Inconvénients : Aucuns

Testé pour mon chien de 11 ans, croisé Yorkshire de 8 kgs, j ai été surprise qui l ai aime autant, étant habitué a une marque spécifique depuis longtemps ! Il les a adopté directement !

?
    thibbalatoni

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ces croquettes leurs selles sont belle.

Le seul hic est le prix mais tout produit de qualité merite son prix.

• 110 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus