Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dadoo18000

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J'ai voulu changer les repas de mon loulou et je ne regrette pas du tout car elle sont très bonne et les pâter sont complète . Je trouve juste que ça fait chère

?
    Lauriane59

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trop cher

Les Croquettes sont assez agressive pour mon chien, ne les tolère pas je le recommande pas c'est dommage

?
    YukiiSuue

Avantages : Programme de livraison

Inconvénients : Prix

Je cherchais à changer les croquettes de ma chienne pour lui faire perdre du poids, quoi de mieux que des croquettes sur mesure: adaptées à ses problèmes de peau et à son poids. Le premier mois pas de problème, jusqu'à ce qu'elle commence à perdre des poils par plaques et qu'elle se gratte énormément. Résultat: une alopécie qui ne s'est calmée que quand j'ai changé à nouveau de croquettes. En bref: bon système, livraison en temps et en heure, mais ne respectent pas vraiment le côté "adaptatif" de la recette.

?
    Alexandra.etb

Avantages : L’essaie gratuit

Mon chien en raffole, je les aies testé avec l’offre des 2 semaines gratuites et c’est génial. Je recommande à 100% et convient parfaitement aux besoins de mon chien.

?
    Gazou74

Avantages : La contenance les sachets pratiques en quantité suffisante

Inconvénients : Digestion accélérée pour mon chien avec un transit défavorable sinon il les mangeaient avec plaisir

Très pratique d’être livrée à domicile
    Plusieurs petite sacs facile à transporter plastifiés
    Livraison mensuelle très pratique

?
    Quelsax

Avantages : Prix

Inconvénients : Les ingrédients

Mes chiens aiment les croquettes mais je trouve qu’elles sont très sèches et les selles pas terribles

?
    ChloMcn

Nao les adoraient au début, mais maintenant il a du mal à les manger. Nous allons donc lui changer. Cependant, ce concept de "croquettes sur mesure" est une bonne idée je trouve.

?
    manoa2205

Avantages : croquettes adaptées a l anmal

Inconvénients : le prix

bon produit, on les commande depuis presque un an... Notre chienne les adore. Cependant le prix reste quelque peu élévé. Par contre la hotline est top

?
    CHRISTINE3375

Avantages : le principe de la quantité et de la livraison adaptés au chien

Inconvénients : format de la croquette non adaptée

J'ai bien aimé le service mais la taille des croquettes n'était pas adaptée à la taille de mon chien (2.5 kilos) qui en plus a beaucoup de dents en moins. Ma chienne n'arrivait pas à les croquer. J'ai été obligée d'annuler l'abonnement car Tails n'avait pas la possibilité de faire des croquettes plus petites.

?
    Mel88

Avantages : L'offre est intérressante

Inconvénients : bourré de céréales

Dommage, le concept est pas mal, mais il fallait s'y attendre, ces croquettes sont bourrés de céréales (glucides)..

• 100 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus