Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
J'ai voulu changer les repas de mon loulou et je ne regrette pas du tout car elle sont très bonne et les pâter sont complète . Je trouve juste que ça fait chère
Avantages : Aucun
Inconvénients : Trop cher
Les Croquettes sont assez agressive pour mon chien, ne les tolère pas je le recommande pas c'est dommage
Avantages : Programme de livraison
Inconvénients : Prix
Je cherchais à changer les croquettes de ma chienne pour lui faire perdre du poids, quoi de mieux que des croquettes sur mesure: adaptées à ses problèmes de peau et à son poids. Le premier mois pas de problème, jusqu'à ce qu'elle commence à perdre des poils par plaques et qu'elle se gratte énormément. Résultat: une alopécie qui ne s'est calmée que quand j'ai changé à nouveau de croquettes. En bref: bon système, livraison en temps et en heure, mais ne respectent pas vraiment le côté "adaptatif" de la recette.
Avantages : L’essaie gratuit
Mon chien en raffole, je les aies testé avec l’offre des 2 semaines gratuites et c’est génial. Je recommande à 100% et convient parfaitement aux besoins de mon chien.
Avantages : La contenance les sachets pratiques en quantité suffisante
Inconvénients : Digestion accélérée pour mon chien avec un transit défavorable sinon il les mangeaient avec plaisir
Très pratique d’être livrée à domicile
Plusieurs petite sacs facile à transporter plastifiés
Livraison mensuelle très pratique
Avantages : Prix
Inconvénients : Les ingrédients
Mes chiens aiment les croquettes mais je trouve qu’elles sont très sèches et les selles pas terribles
Nao les adoraient au début, mais maintenant il a du mal à les manger. Nous allons donc lui changer. Cependant, ce concept de "croquettes sur mesure" est une bonne idée je trouve.
Avantages : croquettes adaptées a l anmal
Inconvénients : le prix
bon produit, on les commande depuis presque un an... Notre chienne les adore. Cependant le prix reste quelque peu élévé. Par contre la hotline est top
Avantages : le principe de la quantité et de la livraison adaptés au chien
Inconvénients : format de la croquette non adaptée
J'ai bien aimé le service mais la taille des croquettes n'était pas adaptée à la taille de mon chien (2.5 kilos) qui en plus a beaucoup de dents en moins. Ma chienne n'arrivait pas à les croquer. J'ai été obligée d'annuler l'abonnement car Tails n'avait pas la possibilité de faire des croquettes plus petites.
Avantages : L'offre est intérressante
Inconvénients : bourré de céréales
Dommage, le concept est pas mal, mais il fallait s'y attendre, ces croquettes sont bourrés de céréales (glucides)..