Croquette chien sur mesure de Tails.com
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité des produits
Inconvénients : Le prix
Cela fait maintenant un an que l’on utilise ces croquettes.
Ma chienne est en excellente santé, pas de problème de digestion ni d’odeur nauséabonde.
Contrairement à ce que j’utilisais avant je trouve ma chienne plus en forme, joueuse et un poil brillant et sans excema.
Je ne changerai pas même si le prix parfois me donne des suées.
Avantages : Choisir la saveur des croquettes
Produit vraiment top mon chien les adores, il en raffole
Avantages : Croquettes appétentes
Les croquettes sont très appréciées par mon chien qui est difficile. Dommage que le prix soit si élevé
Avantages : la qualité
Inconvénients : j'en vois aucun
mon chien avais des problèmes de digestion, ces croquette sont très bien. le gros point positif c'est que, les recette de croquettes spécialement adaptée à mon chien en fonction de son profil. La nourriture s'adapte tout au long de sa vie et de ses besoins, la recette est changée en fonction des indications données aux nutritionnistes et vétérinaires de Tails.com. Mon chien a été conquis
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix élevé
J’utilisais cette marque de croquettes pour ma bulldog anglaise ( décédée à se jours). Croquettes sur mesure pour votre chien avec son dosage. Ils sont à l’écoute si besoin de changement à lui apporter. Je conseille vivement
Avantages : Bonne apetance
Inconvénients : Prix élevé
Mes chiens adorent ces croquettes.
Ma chienne avait pas mal de gaz et ce problème a été résolu grâce à ces croquettes
Avantages : Elle sont bien apetante
Inconvénients : Prix un peut élever
Bonne croquette et prix abordable pour les extras .
Mon chien mange bien les croquette et les digéré bien
Avantages : Une bonne quantité de produit
Inconvénients : Aucun
J'ai entendu dire que ces croquettes sont haut de gamme et personnalisables en fonction des besoins de chaque chien, la marque prétend utiliser des ingrédients de haute qualité et des protéines fraîches comme première source de protéines, sans colorants artificiels ni conservateurs. C'est pour cela que j'ai décidé de m’orienter vers ses croquettes.
Ce qui m'intéresse particulièrement, c'est le service de personnalisation unique offert par Tails. En créant un profil en ligne pour mon chien, je peux recevoir des croquettes personnalisées en fonction de l'âge, de la race, de la taille, du niveau d'activité et des préférences alimentaires de mon chien. De plus, les croquettes sont livrées directement à ma porte, avec la possibilité de modifier ou d'annuler ma commande à tout moment.
Avantages : Adaptabilite
Inconvénients : Prix
Testé pour mon eurasier qui a souvent des problèmes digestifs.
Pas de soucis pour cette marque ci et elle n'a pas rechigné à les manger
Avantages : Repas fait correctement
Léo apprécié le changement de ces anciennes croquettes envers celles de Tails. En plus les croquettes de Tails, on aide Léo arrêté à faire des crises d'allergie envers les croquettes.