Croquette chien sur mesure de Tails.com

?
missceline1612

Avantages : Adaptées

Inconvénients : L'abonnement

J'ai eu la chance de pouvoir tester les croquettes Tails pour ma chienne de 8 ans .
Le questionnaire est très détaillé on vous demande beaucoup de renseignements concernant votre animal , sur ses habitudes alimentaires , son poids ....etc .
Les croquettes sont livrées rapidement .

Mais malheureusement ma chienne n'a pas supporté et nous non plus ...elle avait énormément de gaz mal odorants ...donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement et ce fut très simple grâce au compte client .

N'hésitez pas à essayer ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
473 réponses
Trier par:
  • ?
    Biloute122

Avantages : Qualité des produits

Inconvénients : Le prix

Cela fait maintenant un an que l’on utilise ces croquettes.
    Ma chienne est en excellente santé, pas de problème de digestion ni d’odeur nauséabonde.
    Contrairement à ce que j’utilisais avant je trouve ma chienne plus en forme, joueuse et un poil brillant et sans excema.
    Je ne changerai pas même si le prix parfois me donne des suées.

?
    Mimi1515

Avantages : Choisir la saveur des croquettes

Produit vraiment top mon chien les adores, il en raffole

?
    Lily72600

Avantages : Croquettes appétentes

Les croquettes sont très appréciées par mon chien qui est difficile. Dommage que le prix soit si élevé

?
    Anonymous

Avantages : la qualité

Inconvénients : j'en vois aucun

mon chien avais des problèmes de digestion, ces croquette sont très bien. le gros point positif c'est que, les recette de croquettes spécialement adaptée à mon chien en fonction de son profil. La nourriture s'adapte tout au long de sa vie et de ses besoins, la recette est changée en fonction des indications données aux nutritionnistes et vétérinaires de Tails.com. Mon chien a été conquis

?
    Matthieu _50

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix élevé

J’utilisais cette marque de croquettes pour ma bulldog anglaise ( décédée à se jours). Croquettes sur mesure pour votre chien avec son dosage. Ils sont à l’écoute si besoin de changement à lui apporter. Je conseille vivement

?
    helenesixsix

Avantages : Bonne apetance

Inconvénients : Prix élevé

Mes chiens adorent ces croquettes.
    Ma chienne avait pas mal de gaz et ce problème a été résolu grâce à ces croquettes

?
    lola43

Avantages : Elle sont bien apetante

Inconvénients : Prix un peut élever

Bonne croquette et prix abordable pour les extras .
    Mon chien mange bien les croquette et les digéré bien

?
    Sandra75

Avantages : Une bonne quantité de produit

Inconvénients : Aucun

J'ai entendu dire que ces croquettes sont haut de gamme et personnalisables en fonction des besoins de chaque chien, la marque prétend utiliser des ingrédients de haute qualité et des protéines fraîches comme première source de protéines, sans colorants artificiels ni conservateurs. C'est pour cela que j'ai décidé de m’orienter vers ses croquettes.
    Ce qui m'intéresse particulièrement, c'est le service de personnalisation unique offert par Tails. En créant un profil en ligne pour mon chien, je peux recevoir des croquettes personnalisées en fonction de l'âge, de la race, de la taille, du niveau d'activité et des préférences alimentaires de mon chien. De plus, les croquettes sont livrées directement à ma porte, avec la possibilité de modifier ou d'annuler ma commande à tout moment.

?
    Isly

Avantages : Adaptabilite

Inconvénients : Prix

Testé pour mon eurasier qui a souvent des problèmes digestifs.
    Pas de soucis pour cette marque ci et elle n'a pas rechigné à les manger

?
    Pcardoso

Avantages : Repas fait correctement

Léo apprécié le changement de ces anciennes croquettes envers celles de Tails. En plus les croquettes de Tails, on aide Léo arrêté à faire des crises d'allergie envers les croquettes.

• 10 commentaires sur 473

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus