FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    groseille67

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

super produit en préventif sinon comprimé du véto dès qu'il y a trop de bébêtes !!!!
    l'odeur aurait pu être agréable et le prix moins cher

?
    kefranc03

Avantages : Praticité et rapidité d'action.

Inconvénients : Odeur désagréable et efficacité courte pour les chats de campagne

C'est un produit qui peut être efficace sur les chats d'intérieur mais à l'inverse, qui ne l'est pas sur la durée pour les chats qui passent de temps en extérieur, surtout en milieu campagnard.

?
    Pops073

Avantages : efficacité

Inconvénients : utilisation et le prix

Je n'ai jamais utilisé ce produit en cas d'infestation de puces, il est donc difficile d'estimer l'efficacité dans cette situation. Toutefois en terme préventif, je suis satisfaite de ce produit, mes chats n'ont jamais eu de puces dans le mois suivant son utilisation.
    Je trouve que la méthode d'administration est un point faible, en effet il s'agit d'un spray et mes chats en ont peur, et n'aiment pas l'odeur du produit, je dois donc trouver des stratégies pour leur appliquer (il est plus facile pour moi de leur donner un cachet anti-puce).
    Je trouve également que le prix est assez élevé, après si on compare au tarif des comprimés ça reste raisonnable sur le long terme.

?
    chry

Avantages : aucun

Inconvénients : plusieurs

Ce produit est très cher et n'ai pas du tout efficace ni pour chien ni chats
    les puces toujours présentes! argent de perdu

?
    poussinlapin

Avantages : aucun

Inconvénients : tous

produit inéfficace et difficile à pulvériser sur un chat; Odeur désagréable et prix excessif;
    les puces se sont habituer au produit

?
    Cyrielle49

Avantages : ?

Inconvénients : Le prix et le coté spray

Ma minette ne supporte pas le spray et encore moins l'odeur très forte du produit. Même en essayant de la berner, alors qu'elle fait la sieste et en mettant le produit dans ma main gantée, impossible de lui appliquer elle part se cacher....Je ne peux pas dire si le produit est efficace ou non du coup.

?
    chaton du 67

Avantages : tue les puces mais pas les larves

Inconvénients : très compliqué de l'appliqué correctement

malgré mes applications répetee mes chats ont eu des puces des mois et des mois sans solutions durables.

?
    tatia27

Avantages : Produit pratique d'utilisation

Inconvénients : Le prix est un peut élevé pour moi

Produit très facile à utiliser, efficace en quelques jours. Pour chien et chat donc un seul produit pour tous

?
    Hklm44

Avantages : Assez efficace et bouteille pratique

Inconvénients : Prix

Jai deux chiens et deux chats. Pour un traitement contre les aoûtats c'était très pratique. Pour mon husky vs berger allemand un peu moins a cause des poils...

?
    paulineyohannevann

Avantages : la bouteille est pratique grace a sont difuseur

Inconvénients : les chat reconaise vite la bouteille et l'odeur

je men sert surtout l’été car mes chat vont dehors donc attrape facilement des puce. ce produit et bien, il élimine beaucoup de puce des la 1er application, par contre les chat reconnaissent vite l'odeur et le bruit donc il et asse difficile de leur mettre une seconde fois

• 90 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus