FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laplus66

Avantages : Zero

Inconvénients : Ne fonctionne pas

Produit acheté et j'ai dépensé mon argent pour rien.
    Revoir la composition et l'efficacité.
    Je suis très déçue de mon achat.
    Je ne conseille pas.

?
    lagueuse

Avantages : aucun

Inconvénients : innéficace

produit trés cher et qui en plus na aucun effet sur les puces ! dés que j'applique le produit sur mes 2 chats ils se grattent sans arrêt ! pas top du tout je suis revenue aux pipettes !

?
    saintaise17

Avantages : je ne pouvais pas lui mettre la forme pipette donc je me suis retournée sur cette forme

Inconvénients : Ma minette n'aime pas la sensation du produit sur sa peau

Je ne sais quoi lui faire accepter car elle n'aime pas la sensation du produit sur sa peau et très méfiante et ne veut pas !!!

?
    Cendring

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Inefficace

Produit à déconseiller car inefficace. Les puces sont toujours là. Peut-être à titre préventif mais j'en doute.
    A éviter

?
    Christelleflo

Avantages : aucun

Inconvénients : inneficace

a fuir absolument pour les chats qui sortent à l'extérieur , complètement inefficace sur mon chat .De plus le poil devient gras et collant , l'odeur est vraiment désagréable .

?
    isasam11

Avantages : PAS TROP CHER

Inconvénients : ne fonctionne pas

produit acheter tres decu car mon animal avait toujours des puces
    oblige d acheter des pilules car le spray ne foncionne pas

?
    AlainDeCarro

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le bruit du pshit

Déjà tenez bien votre chat car lorsque vous actionner, le pshitt leur fait peur.
    Ensuite je ne suis pas convaincu par ce produit car des puces ont résisté au produit, sur mes 5 chats...

?
    Bastetina34

Avantages : Facilité d'utilisation et efficacité

Inconvénients : le prix

Mon chat a un peu peur du bruit du "pshitt", les puces ne meurent pas de suite, ça met bien 3 jours avant de faire effet, il en reste néanmoins quelques unes, sinon très facile à utiliser !

?
    priss80

Avantages : contenant

Inconvénients : prix

pas très pratique à administrer sur mes chats, en plus, une pellicule grasse reste sur le poil des chats

?
    Dandyso7

Avantages : La présentation

Inconvénients : Trop liquide

Pour mon chat ce produit a été inefficace et de plus il est très difficile de l’appliquer car le chat n’est pas d’accord pour être « mouillé » avec le spray. L’odeur est très désagréable

• 80 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus