FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fioux

Je trouve que le prix est chère, mais la quantité du produit est trompeur car il ne se vide pas tant que sa. Elle n’apprécie pas mais je trouve que c’est efficace le faite qu’il se diffuse partout, mais le produit sens assez fort

?
    fifrelot

Avantages : Spray facile à utiliser

Inconvénients : Manque effet moustique

Bonjour
    Produit utilisé en complément de collier. Dommage que ce spray ne fasse pas effet sur les moustiques.... sinon marque connue et réputée...

?
    Flashburn

Tres efficace pour mes chats d'interieurs, mes chiens ayant contracte des puces et en ayant ramené, je recommande vivement ce produit, eradication totale des parasites, tres satisfaite

?
    jeanine20140

Avantages : c'est facile à appliquer sur mes chats

Inconvénients : Un peu cher

Je passe du produit sur des gants en plastiques et je frotte mes chats en changeant les gants à chaque chat. Sinon ils ont peur du bruit du spray.

?
    Anakitty

Avantages : pratique

Inconvénients : odeur

Ce produit est facile d'utilisation et ne semble pas poser de problème à mes animaux. Mais je trouve qu'il est moins efficace que les produits en pipette

?
    vento24

Avantages : Le petit format est pratique

Inconvénients : Efficacité à prouver car les puces sont toujours là

Je ne le rachèterai pas, c'est difficile d'en appliquer sur tout le corps de mon animal et les puces sont toujours là !

?
    sansanelea76

Avantages : pas tellement efficace je trouve

Inconvénients : l odeur il n aime pas du tout

je trouve le produit un peu cher donc l efficacité bof pas top cher pour ce que c est. a revoir la composition afin qui soit efficace quand meme

?
    Limounette29

Avantages : Su il soit adapté aux chatons

Inconvénients : Le produit sent vraiment très fort ça prend à la gorge

J ai acheté le Spray Frontline , il y a 1 semaine , car j ai découvert que mes 4 Loulous avaient des puces ( et des puces de lit , une vraie plaie). J ai pu frictionner mes 4 Loulous, y compris le petit dernier de 2 mois 1/2 . L effet s est constaté après 3 jours . Je vais désormais les traiter avec pipettes anti puces . Ravie que la marque soit si performante .

?
    Madchat

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Sert pas contre les puces

Produit facile à utiliser, spray pratique mais provoque des démangeaisons et les puces restent là. Produit cher qui ne sert pas à grand chose finalement

?
    AnnaMK

Avantages : Prix et facilité d'utilisation

Inconvénients : N'est que très peu efficace !

Ne sert pas en cas de grosse infestation de puces, et est bien moins efficace que les pipettes ou comprimés que l'ont trouve chez le vétérinaire. Cela peut aider en remplacement en attendant mieux.

• 70 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus