FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    julie.13

Avantages : produit excellent !

Inconvénients : aucun

Ce produit a su éliminer les petite bébête puces et diminuer les tique du corp de mes animaux, je recommande pour les animaux qui on des poiles long marche super bien !!

?
    Pétronille 1

Avantages : L'application du produit

Inconvénients : L'efficacité

Les puces ne sont pas tuees par ce produit, même en traitant tout l environnement ce produit n'est pas efficace

?
    Aureliaouu

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Pas de points faibles

Je ne pensais pas qu’un spray pourrai marcher pour les animaux mais j’ai été surprise il est vraiment génial

?
    Loulou1315

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Forte odeur pour l’animal

Je n’est pas vu beaucoup d’efficacité que sa soit pour chat et surtout pour chien il y avais encore des puces et l’odeur désagréable pour les chats elles aimaient pas beaucoup que je leurs mettent

?
    nichoukette

Avantages : prix

Inconvénients : efficacité

Ce produit est relativement peu coûteux quand on le compare à la concurrence mais je le trouve peu efficace et surtout le "pschitt" fait peur à mes chats...

?
    herashiva

Avantages : Pratique à emmener partout.

Inconvénients : Peu d'efficacité!

Ce n'est pas un produit que je recommanderai pour se débarrasser des puces! De plus malgré l'utilisation ça n'a pas empêcher une nouvelle infestation.

?
    bibouche43

Avantages : sa rapidité d'action

Inconvénients : parfois difficile à utiliser sur un animal peu coopératif

Je n'utiliserai plus ce produit malgré son efficacité car trop difficile de faire plusieurs pulvérisations sur un animal réticent . De plus son prix reste peu attractif sur gros chien

?
    LittleAngel30

Produit à déconseiller car inefficace. Les puces sont toujours là. les pipettes sont mieux. La marque reste cependant bien

?
    Consopraline

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Odeur

Ce produit est facile à appliquer, la bouteille est pratique. Par contre le produit sent fort. Et pour rappel il ne faut surtout pas mettre ce produit sur les chats !!!! Ce n'est pas pour eux, ça peut les tuer, car ils ne réagissent pas pareil ! C'est uniquement pour les chiens !!! Les avis des gens qui parlent de ce produit pour les chats ne sont donc pas à prendre en compte.

?
    lydie45

Avantages : SON EFFICACITE

Inconvénients : SON PRIX

c produit est très éfficace et très facile d utilisation... très pratique surtout avec des chats.. juste le prix un peu élevé!!

• 60 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus