FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    andrea_33

Avantages : praticité

Inconvénients : parfois difficile à utiliser sur un animal

Je n'utiliserai plus ce produit malgré son efficacité car trop difficile de faire plusieurs pulvérisations sur un animal réticent .

?
    VANNOT

Avantages : Rapidité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité réduite - Prix élevé - Résultats médiocres

Ce produit est facile à utiliser, très pratique en flacon pompe. Malheureusement, il agit sur le coup, mais cela ne dure pas bien longtemps, il faudrait en remettre constamment, plusieurs fois par jour.
    Compte tenu de son prix élevé , le rapport qualité-prix est moindre. Dommage.

?
    cocomaelys

Avantages : sa facilite

Inconvénients : le prix est tres cher

je trouve que se n ai pas efficace en plus il est cher sa marche sur le moment mais pas dans la duree

?
    Mimideblock59

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout

Ça coute un bras, ça ne fonctionne pas, vous pouvez le vider sur l'animal, les puces se foutent de vous en passant sur les poils. Aucune utilité. En plus si l'animal a le malheur de se lécher, il sort de la mousse de sa bouche et se met à vomir. C'est à fuir.

?
    titia44!

Avantages : un peu efficace

Inconvénients : il est cher

je préfère d'autres marques car il n'est pas non plus super efficace rapidement et sent fort . dommage pour le prix

?
    mandine17

Inconvénients : L'odeur très forte

Moyen.. n'a pas tuer toutes les puces
    Et Par contre l'odeur est très forte et mes chats n'aiment pas du tout, c'est une bataille pour leurs en mettre.. je vais essayer une autre technique pour leurs en mettre car des que je sors le flacon ils veulent s'en aller dehors...

?
    Sandie76210

Avantages : La praticité d'utilisation

Inconvénients : L'efficacité

Dommage que Frontline n'st plus aussi efficace qu'il y a quelques années en arrière où on arrivait à en venir à bout sans problème dorénavant j'ai du opter pour un médicament tant l'efficacité du produit n'est plus à son maximum même la véto me l'a confirmé dommage ..

?
    Maxcaramel

Avantages : pratique à l'emploi

Inconvénients : un prix un peu élevé

un produit pratique à l'emploi, surtout quand vous avez une fratrie de chats
    les chats n ont pas de désagrément lors de l'utilisation
    un produit efficace et toujours en pharmacie à la maison

?
    SabM2

Avantages : Utilisation et efficacite rapide

Inconvénients : Je ne voit pas pour ma part

Produit tres pratique et efficace je recommande sincerement mes chats sont debarrasses de leurs envahisseurs

?
    mokacciinoo

Avantages : Tue instantanément

Inconvénients : l'odeur

A tué instantanément les puces sur mes chats, je suis les doses recommandés sur le produit, je met le produit sur mes mains et je l'étale sur mes chats puis je brosse. Sa tue les puces très rapidement.
    Par contre l'odeur est très forte et mes chats n'aiment pas du tout, c'est une bataille pour leur en mettre
    Sinon efficace et rapide

• 50 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus