FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    filipouss

Avantages : Efficaces sur les puces

Inconvénients : Sent l'éther

Ne tue pas les tiques sur les chats. C'est vraiment dommage que le Tiquanis ne soit plus vendu. L'odeur est vraiment désagréable, le chat est irrité comme son maître.

?
    melicoraflo

Inconvénients : la formule vaporisateur pistolet faire peur au chat

mon chat n'a pas du tout apprécié la formule spray, un pschitt et puis il n'a plus été possible de l'approcher de nouveau avec le produit en main.

?
    Yoake

Avantages : prend bien tout le corps

Inconvénients : pas efficace

Cela fait 3 mois que je suis embêté par les puces, et 1 fois par mois j'applique ce produits sur mes chats et sa ne change rien les puces sont toujours là.

?
    Ptilu

Bon produit qui est efficace ce qui doit expliqué le prix élevé. Il n'est pas forcément adapté aux animaux peureux car rien qu'au bruit un de mes chat est pris de panique

?
    ljacquet

Inconvénients : son application et son efficacité

Peu pratique et peu efficace. Produit peu facile a appliquer si le chat n'est pas tres docile. Il demande de brosser le chat et de rependre le produit sur l'ensemble du corps, sinon aucune efficacité.

?
    lullybibiou

Avantages : Prix intéressant

Inconvénients : fastidieux à appliquer

ce produit est assez difficile à appliquer sur des chats qui ne se laissent pas du tout faire. On a des poils partout qui volent ainsi que sur les mains, les meubles... il faut vraiment appliquer le produit partout de préférence car les puces se logent dans des endroits inaccessibles. Les chats ont tendance à vouloir se lécher et il faut les surveiller après l'application car cela met du temps à sécher et les empêcher de sortir, plutôt attendre le lendemain. Question efficacité, je n'ai pas trouvé de changement, les chats continuent à se gratter en permanence.

?
    makiki

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : le prix un peu cher

C est un produit très efficace a condition de bien le répandre sur tout le corps du chien,son prix reste quand même élevé

?
    Ulie

Je l'ai utilisé sur un MainCoon qui était envahit par les puces. Je pense qu'avec une pipette seule ça n'aurait pas suffit à tout éradiquer. Ce produit est utile pour ce genre de chat car il permet de traiter localement, je pense qu'il m'a bien aidé.

Il m'a aussi servit à traiter certaines zones de mon appart, en tout cas je n'ai plus de problème de puce maintenant !

?
    Valentine35

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : Pas efficace

Produit peu efficace à moins d'en mettre tout les jours sur notre animal, ce qui n'est pas très économique ...

?
    Mialou

Avantages : Pas de point fort

Inconvénients : Très peu efficace

Un peu déçu par ce produit que je n'achète plus. Les puces résistent et il en faut en mettre souvent sur mes chats et ils craignent le spray donc difficile d'en appliquer.

• 470 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus