FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LouLou Oui C'est Moi

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Très mauvaise odeur

Très coûteux , odeur horrible, un débouche nez et pas du tout efficace.... En plus il faut évite que votre chien ou chat se lèche car produit un petit peu néfaste ...

?
    jupitercharly

Avantages : aucun

Inconvénients : les animaux ce lécher pas agréable

j ai utilisé ce produit sur mon chien et mais trois chat sa na rien fait ensuit pipette même marque rien non plus et en plus très cher

?
    Jucy

Avantages : Le cône d'application

Inconvénients : La pompe

Très efficace aussi bien pour chiens que pour les chats. Facile d'utilisation son formation permet de doser précisément. L'odeur est un point faible, mais son efficacité permet de traiter rapidement les puces.

?
    pitchoun81

Avantages : efficacité et odeur agréable

Inconvénients : je n en voie pas

Produit efficace en tout cas chez moi il fonctioone aussi bien sur les chiens que le chat. Prix un peu élever mais sa vaux le coup pour la qualité qu il produit.

?
    oscarlette

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

Efficace mais un peu cher a l achat mais peut servir plusieures fois et sur chien et chat ! Donc bon achat . Mon yorkshire a eu plusieures fois des puces malgrr cachet du veto puis pipette advance les puces revenaient alors q 'après frontline pscitt puis pipettes ont est enfin débarrassé

?
    kikou

Avantages : aucun

Inconvénients : formule chimique inneficace

les chiens s'habituent a la composition du produit qui a la longue devient inneficace!
    au début cela fonctionne bien et , au bout de 5 a 6 utilisation , les puces ne sont plus tués!

?
    allaur

Avantages : rapide et efficace

Inconvénients : un prix assez élevé

Facilité de traitement et super pratique pour les petits animaux , c'est un produit peut-être un peux cher mais très pratique et facile d'utilisation

?
    mika58

Inconvénients : odeur

J'ai décidé de changer un peu et de tenter le sprays sur les "fauves", déjà le sprays leur fait peur, un odeur très forte fait qu'il se sauve à l'opposé de moi :) et une inefficacité totale du produit. Un achat pour tester qui ne fut pas concluant du tout. C'est bien dommage au prix que ca coute de l'avoir utilisé qu'une fois.

?
    Chris42

Avantages : Ses points forts sont sa rapidité d'action et son efficacité

Inconvénients : Son point faible

Je l'ai utilisé pour la première fois le spray sur mon chien, il a été débarrassé des puces qui s'étaient invitées sur lui très rapidement. J'avais également traité mon parquet avec le même spray. En prévention je vaporisais régulièrement Frontline sur mon chien. Je l'ai également utilisé sur mes chats, ils viennent tous de la rue donc ils sont arrivés à la maison avec des puces en plus ou moins grand nombre. Là aussi un ou deux jours de traitement a suffit à éliminer ces parasites. Le spray est économique car pas besoin d'en mettre beaucoup, idéal pour les familles nombreuses ou les gros chiens. Si le prix était moins élevé, ce produit serait parfait.

?
    Annie51

Produit utilisé sur un petit chaton de 7 semaines, efficace immédiatement quand on le répand sur le chaton mais qui ne tue pas toutes les puces malgré un petit corps. Il a vraiment été badigeonné partout mais certaines puces sont toujours là. J'en suis déçue

• 460 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus