FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nepeta

J'ai plusieurs chats et ce produit semble perdre enefficacité avec les années. C'est comme les poux : au fil des générations les puces deviennent résistantes.

?
    Arletty

Avantages : Bonne efficacité

Inconvénients : Pas facile à utiliser

Frontline reste un produit très efficace, j'avais fais le choix d'un produit en spray par rapport au nombre de chats que je possède (pour payer moins cher) mais il est cependant très difficile à appliquer (mettre les gants puis asperger le chat du bon nombre de pression, et le chat qui gigote!) donc produit efficace mais armez-vous de courage pour traiter vos chats!

?
    Flocon78

Avantages : Tres bien aussi bien pour chien que pour chat

Inconvénients : Dure

Tres bon produit pour chat et chien que j utilise depuis plus de 15 ans en pipettes en en bouteille

?
    Anonymous

Avantages : le pistolet

Inconvénients : non toléré par certains animaux

mon chien ne supporte pas ce produit dommage!
    celui lui donne des plaques et démangeaisons
    j en ai essaye plusieurs
    oblige de passer aux huiles essentielles

?
    sowfiie

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

Pour mes chats sa était efficace ainsi que pour mes chiens.
    Je leur en mets souvent
    Le spray et pratique avec son cône , le prix est un peu cher mais sa vaut le coup

?
    aure41

Avantages : facilité d'utilisation

produit très pratique en cas de retour de quelques puces entre 2 pipettes il permet de tuer celles ci et d'attendre l'application de la prochaine pipette

?
    lya76

Avantages : Efficacité

Inconvénients : la prix et la composition

J'utilise ce produit depuis des années. L'avantage c'est qu'on peut modérer la quantité et appliquer le produit uniformément. Je prefere le spray par rapport au pipettes qui sont peut-etre trop fortes. Il est tres efficace contre les parasites. Le prix est un peu elevé mais c'est la garantie de la tranquillité

?
    solphil

Avantages : simple

Inconvénients : cher

malgrés le prix pas donné (en animalerie) ce produit est très efficasse et simple d'utilisation je le recommande a tous

?
    Annabelle

Avantages : très efficaces contre les poux du chat

Inconvénients : efficacité mediocre sur les puces

pratique quand on doit traité de très jeunes chaton, mon et me l'avais conseillmais reste mediocres contre les puces en general! C'est le seul a ma connaissance pour traité si jeune! Sinon contres les poux du chat c'est radical!

?
    melunette

Avantages : Efficace

Inconvénients : difficile de mettre sur un chat

Le produit est efficace le prix un peu élevé le seul petit problème c'est que sur un chien très bien on peut maîtriser l'animal par contre sur un chat des le premier coup de spray cela lui fait peur et donc après c'est un peu coton pour contrôler le 2éme sprays .

• 450 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus