FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tazia

Avantages : la facilité de l appliquer

Inconvénients : odeur

Même mon chien a du mal a supporter l odeur qui est horrible. Certe le prix explique peut être cela mais niveau efficacité ce n est pas le top non plus

?
    Eliasha

Inconvénients : Inefficace

J'ai davantage l'impression d'empoisonner mon chien que les puces.
    Aucune efficacité averee sur mon chien
    Peut être faut il utiliser le produit en prévention
    Trop cher pour un deodorant

?
    carole

Avantages : grand contenant

Inconvénients : le prix

L'avantage de ce produit est sa grande contenance et la facilité d'utilisation, de plus le produit est très efficace. Il s'utilise aussi biens sur les chats que les chiens.
    Le point négatif est le prix.

?
    floriane54

Avantages : le prix attractif

Inconvénients : l'odeur

Je reste septique sur ce produit je ne suis pas sur qu'il fasse reellement effet.Je pense qu'il peut etre bien en prevension mais pas en cas d'invasion.

?
    angel08

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Pas facile à mettre

Ce produit est efficace mais alors qu'est-ce qu'il est compliqué à mettre. Les chats bougent tout le temps. C'est simple, dès qu'ils sentent l'odeur, ils se sauvent

?
    mamoubussac

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien à dire

Produit génial, surtout pour soigner les chats allergiques aux aoûtats. Le vétérinaire m'a conseillé de leur badigeonner les oreilles (lieux de prédilection de ces vilaines bêtes) au pinceau : génial !!!!!

?
    valpde

Avantages : efficacite

Inconvénients : pas facile a mettre

produit interessant pour le prix mais pas toujours evident a mettre sur des chats par contre bonne efficacite du produit

?
    cillargent

Avantages : facile a transporter

Inconvénients : le "contenant"

tres bon produit ,rien a redire, fonctionne bien. mes 9 matous n' ont pas de problèmes avec.
    seulement le contenant qui parfois peut etre "fragile"

?
    tanhya

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : difficile d'aplication

Super efficace sur mes chats , très vites on ne voit plus de puces. Par contre même à deux on galère pour l'application. Niveau prix moins cher que les pipettes mais pas donné quand même !! Pratique aussi pour traiter canapés, paniers des chats, arbre a chats , etc..

?
    antonella.s

Avantages : Efficace quand on peut l'appliquer

Inconvénients : Pas facile d' utilisation sur les chats

Le produit serait efficace s'il était possible de l'appliquer correctement sur les chats qui n'aiment pas les sprays.
    Il n' est pas facile de le faire entrer en contact avec la peau. Sur le poil l' efficacité n' est pas idéale. On me l'a recommandé pour mes chats car à l'époque j'en possédais 14 et c'était plus économique que les pipettes individuelles. Je suis revenue aux pipettes individuelles et le spray me sert à vaporiser les paniers, coussins et tout autre endroit préféré de mes animaux.

• 440 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus