FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    megpam

Avantages : l'avantage comme c'est un spray le produit peut être mis sur tout le pelage

Inconvénients : pas assez efficace

mes chats n'aiment pas trop les sprays, ça les stresse et trop long à appliquer, comme tous les sprays

?
    lilib59

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

J'ai trouvé le produit Frontline Spray très efficace contre les puces et les tiques mais il faut renouveler régulièrement. Pas facile à appliquer car mon chat bouge constamment et son odeur est un peu trop forte.

?
    phoeby_3

Inconvénients : pas efficace

je trouve le produit pas efficace ma chienne avait toujours des puces malgré que j ai passé le produit

?
    skippy

Avantages : son efficacité

Inconvénients : pas facile à appliquer

Un produit efficace dont j'espère qu'il n'est pas trop toxique pour les chiens et pour l'environnement (ce dont je doute hélàs) . Toutefois, contre les parasites, c'est la guerre, et aux grands maux les grands moyens.
    Donc, pour l'efficacité , c'est ok, mais pour l'application, quel calvaire ! On en a plein sur les mains, on en respire, l'animal stresse au maximum,etc...
    Le prix reste assez onéreux.

?
    nathalie88240

Avantages : pas de points dort

Inconvénients : ne marche pas très bien

Je ne trouve pas ce produit très efficace, il sent trop fort et incomode les animaux, mes chats ont encore des puces après plusieurs utilisations du produit

?
    ninie91700

Avantages : produit tres efficace

Inconvénients : paq tres pratique pour les gros chien

J ai un labrador de 35 kg et comme il est prescrit un spray pas kilo par jour donc autant de manipulation et à force d appuyer ça fatigué mais c est très efficace car mon chien était allergique aux puces et grâce à ce produit il est guéri

?
    elizmz

Inconvénients : cher

Il y a une amélioration la première semaine, mais il faut en remettre au bout de ce temps...
    Un peu déçu pour le prix qui est assez cher...

?
    ticafrine

Avantages : efficace et pratique d'utilisation

Inconvénients : N'a pas une très bonne odeur

J'utilise le spray frontline sur mon chat et mon chien et il est vraiment efficace son embout très large permet d'en pulvériser le plus largement possible sur le poil.
    Le seul inconvénient c'est l'odeur qui est assez forte.

?
    Chiara

Avantages : Efficace

Je l'utilise pour mes 5 chats,certes ce n'est pas évident à utiliser car ils faut plusieurs pressions pour être efficace et dès la première pression,les chats ont peur.
    Il faut bien faire pénétrer le produit à rebrousse poil.
    Néanmoins c'est un produit efficace,moins cher qu'en pipette.

?
    martinpv

Avantages : La contenance et le contenant

Inconvénients : Le bruit du jet peut effrayer les animaux

Sur nos 6 animaux seules deux ne sont pas effrayées par le bruit de la pression du jet. Ce produit n'est pas le moins efficace mais il est plus difficile à utiliser que d'autres. Par contre on peut régler la pression du jet ce qui est bien. Le contenant est visible et facile à ranger dans une armoire. Je suis mitigée quand à son utilité.

• 430 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus