FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    baba62

Avantages : efficacité totale

Inconvénients : odeur beaucoup trop forte

le produit est vraiment très efficace ,par contre le gros bémol serait l'odeur qui agresse littéralement l'odorat de mes chats

?
    Capic59

Avantages : facile et rapide à appliquer ; longue durée

Inconvénients : odeur

Idéal pour les petits animaux à poils courts. Je m'en sert pour mon chihuahua qui est trop petit pour les pipettes. Quelques pulvérisations et mon chien est protégé pour 1 bon mois. Le produit sèche vite et la bouteille dure longtemps donc le prix est vite amorti.
    Je le pulvérise sur mes mains avec des gants en latex et je frotte ensuite mon chien sur tout le corps, cela évite de pulvériser n'importe où.

?
    michele.ally

Avantages : Facilité d'utilisation et prix convenable pour la quantité de produit

Inconvénients : Moins efficace qu'une pipette

Le rapport qualité/prix est relativement intéressant, et il est plus facile d'utilisation en spray plutôt qu'en pipette.

?
    Prune38

Avantages : RAPIDITE RAPPORT QUALITE PRIX

Produit vraiment rapide et efficace je m'en sers en complément des pipettes que je mets sur mes animaux, pour pulvériser aux endroits où se couchent mes chiens et mes chats, en cas e pandémie de puces ou de tiques.

?
    benbbb

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix

produit testé sur un chaton de moins de deux mois avec des dizaines de tiques, c’était selon le vétérinaire le seul produit que l'on pouvait utiliser sur un chaton et efficace. En effet, c'est le seul produit qui a marché avant d'en avoir essayé trois avant. super

?
    sandg

Avantages : rapide

Inconvénients : en spray

Produit efficace mais peu pratique! Pulvesiser un chat n'est pas évident. .. déjà il faut l'attraper en général sa ce fini en partie de cache cache et de courses poursuite des qu'ils voient le flacon de plus mon vétérinaire M à dis qu il fallait que le chat soit trempé de produit pour qu'il soit efficace et bien protégé. .. donc reviens très cher

?
    GHISLEGHIS

Avantages : Moins chère que les pipettes

Inconvénients : Spray

impossible de traiter mes chats , sinon c'est la torture les deux partent en courant !! Sinon la bouteille est bien conçu

?
    laurence057

Avantages : pas de point fort

Inconvénients : cher et inefficasse

mes chats ne supportent pas l odeur et ne se laissent pas faire c'est un produit pas adapté pour les chats

?
    Angiecmoi31

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Trop cher

Très bon produit et facile à appliquer sur gros chien, j'ai un Saint-Bernard.
    Agit rapidement contre les puces, le produit n'est pas désagréable (il ne gêne pas ma chienne qui ne tente pas de se l'enlever comme certains produits).

?
    karine78

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : pas de résultats

pour le moment je n'ai pas vu le bénéfice de ce produit miracle. J'en ai vaporisé dans son nouvel arbre à chat et elle n'y va pas pour autant.

• 410 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus