FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephy29

Avantages : efficace

produits très efficace , le meilleur des anti parasites ! un vrai bonheur , action rapide , et le prix est raisonnable mais un peu cher pour la quantité de produits

?
    Thalie79

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit efficace mais très cher. Par contre odeur très forte et quand mon chat me vois avec le spray il part en courant !
    J'y ai recours de temps en temps car maintenant j'utilise un cachet comfortis.

?
    missteigne83220

Avantages : une efficacité ++++

Inconvénients : le pchitt fait peur aux chats

Un excellent produit pour toute la maison.
    Ne tache pas les tissus.
    Malheureusement pour un traitement direct sur les chats... le bruit du pschitt leur fait peur.
    Une odeur assez discrète.

?
    stef230388

Avantages : son format est pratique et son efficacitée

Inconvénients : le prix

ce spray est tout d'abord pratique grâce à son format et facile à utiliser. de plus, il est très efficace. le seul point faible est le prix qui est très élevé

?
    elialeo

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

Excellent produit, très efficace mais un peu trop coûteux, j ai du besoin de l'acheter pour mon chat qui a casiement tout de suite été débarrassé de ses parasites.

?
    gigi30

Avantages : l efficacite la rapidite et la facilite

Inconvénients : le prix

Un produit très competant efficace et rapide a poser vraiment génial depuis que je l ai découvert je n achete que ce produit

?
    guizmo38

Avantages : produit très éfficace

Inconvénients : un peu trop cher

un peu délicat à appliquer selon le caractère de l'animal
    j'ai la chance d'avoir des animaux que je peux manipuler

?
    Nonox73

Avantages : Action rapide

Inconvénients : Odeur agressive pour chien et chat

Je l'utilise en complément des pipettes en saison chaude pour accroître la protection de mon chat et mes chiens

?
    neliz

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : L'efficacité et la rapidité d'action

J'utilise se produit en complément d'huiles essentielles mais je ne trouve pas que son efficacité soit autant valable qu'il y a quelques années est-ce que les parasites se sont habitués ou est-ce que la marque a diminué les doses je ne sais pas mais le résultat n'est pas toujours au rendez-vous. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de produit plus efficace sur le marché.

?
    naiwenna

Avantages : facilité utilisation

J'utilise ce spray en traitement préventif sur mon chat. Comme il a un pelage épais et qu'il est assez gros, je préfère ce système à la pipette car je peux en mettre sur tout le pelage. Je le trouve assez efficace.

• 400 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus