FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    miouchette59

Avantages : Il est tres efficace et en spray c est tres pratique

Inconvénients : le prix

il est super pratique et rapide mais quand mes animaux me voit avec surtout le chat, elle se cache ^^

?
    Nathalie65

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Difficile d'attraper le chat ☺

Très efficace et très abordable par rapport aux pipettes, le soucis, c'est que dès que j'approche avec le pulvérisateur, Shiva s'enfuit ... si j'arrive à lui mettre une pulvérisation, c'est le maximum et impossible de la tenir ... dommage

?
    sansoma_off

Avantages : Facile à ulisiser

Inconvénients : odeur un peu forte

Je l'utilise en prévention mais mon chat n'a jamais de puces ou de tic alors je pense que c'est bien

?
    angel1976

Avantages : Effets rapides

Inconvénients : Prix et les animaux ont du mal avec l'odeur du spay

J'achète en spray pour mes animaux, produit radical mais odeur difficile pour mes bêtes (plus radical que les pipettes).
    Prix un peu élevé, on le trouve partout (grandes surfaces, pharmacies , vétos....)

?
    Marianne3003

Avantages : Produit agis rapidement et très efficace

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Super produit, j'utulise que ce produit antiparasitaire. En spray plus facile que la pipette. Efficacité rapide, mais reste un coût quand même

?
    violette4103

Je trouve que c'est assez pratique, mais mon chat me voit arriver avec ce spray (rire) . Le produit donne de bons résultats.

?
    meg34

Avantages : Faciliter à utiliser

Inconvénients : Aucun

Je les utilisé sur mon chaton est sincèrement c'est niquel est pratique
    Je le recommande
    Je l'utilise quand il faut et c'est très efficace

?
    Marion68470

Avantages : Pratique à utiliser

Inconvénients : Le prix

Vraiment très pratique en quelques pulvérisations le chat est protégé. Le contenant permet de l'utiliser pour plusieurs chats. Je l'utilise souvent aussi pour les chatons que j'ai en famille d'accueil pour la SPA

?
    titdame07

Avantages : PRATIQUE EN SPRAY

Inconvénients : PAS GROS

Utilisation très pratique, j'avais des chatons remplis de puces et avec ce produit le seul possible pour leur jeune age, plus de puces dans la journée. Je recommande à 200%

?
    zebulon110658

Avantages : réactif rapidement ce produit je le trouve super efficace

Inconvénients : son prix que je trouve quand même très cher

bon produit contre tous types de parasites , bonne acceptation par mes animaux , pas de reaction allergique, produit difficile à trouver par chez moi, je suis contrainte de le commander à mon pharmacien

• 40 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus