FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cocolibri

Avantages : Son efficacité tant sur l'animal que dans son environnement

Inconvénients : Son prix

Alors pour l'appliquer sur ma minounette , c'est un GRAND momnt de solitude ... rien que d'entendre le pshitt : elle me saute presque à la gorge !!!! Elle devient tigresse donc je suis obligée de mettre le produit sur sa brosse et de l'appliquer dans un sens puis dans l'autre ; heureusement qu'elle adore les gratouilles sinon ce serait mission impossible ! Bon produit dans l'ensemble

?
    rouquine

Avantages : ce produit et super efficace je le recommande à mes amis qui on des animaux

Inconvénients : il n'y a pas de point faible pour moi

Facile à utiliser avec ce produit je fais plusieurs mois et ce pour mes 5 chats et depuis que je l'utilise mes chats ne se grattent plus un bien fait pour eux

?
    chatons69

Avantages : Produit très efficace et rapidement

Je recommande ce produit pour tous vos compagnons ! Produit très efficace et rapide, facile d'utilisation ! Il est génial !!!

?
    genie

Inconvénients : le prix est vraiment élevé

Malheureusement ce produit n'a plus d'efficacité sur mes chats. J'ai appris par le vétérinaire que mes chats de sécréter pas assez de sébum donc pas de résultat avec ce type de produit.

?
    missluna

Avantages : prix

Inconvénients : sent trop fort

c'est un produit que je ne reutiliserais pas car je ne l'ai pas trouve aussi efficace qu'il le pretend . L'odeur est tres desagreable

?
    elodie88

Avantages : Rapidité

produit recommandé par mon vétérinaire car mon chat avait des parasites. Produit que j'ai trouvé facilement et qu'il a été très rapide. Mon chat a de ce fait rapidement pu être soulagé. J'ai trouvé le système pratique pour les chats comme le mien qui non pas peur de l'eau

?
    cess

Avantages : l'efficcité

Inconvénients : le prix

un tres bon produit, bien efficace, facile d'utilisation, qu'on trouve facilement en pharmacie parapharmacie et chez les vétérinaires, par contre attention au lapins, ça peut leur être fatale

?
    Clmjuddy

Avantages : Efficace contre le puces

Inconvénients : Il faut en utiliser plus que prévu pour que cela fasse effet

J'ai traité mes deux chats infestés de puce quand je l'ai eu et depuis plus de puces !
    Cependant, il faut dépasser la dose autorisée sinon c'est inefficace et le produit est plutôt désagréable pour le chat

?
    Malice13

Avantages : Préventif

Inconvénients : Prix

le Frontline n'est efficace qu'en PREVENTION, si votre animal a déja des puces, il faut le traiter au Frontline COMBO qui tuera non seulement les adultes mais également les larves qui se trouvent dans l'environnement de votre animal. Il faudra aussi traiter votre domicile a l'aide d'un fogger et d'un spray, car les puces ne grimpent sur le dos de votre compagnon (ou le votre) que pour se nourrir, le reste du temps elles se trouvent dans l'environnement, tout comme les larves.

?
    mcct

Avantages : Efficacité et pratique

Inconvénients : prix par rapport à la quantité

Produit pratique d'utilisation et efficace, il dégage cependant une odeur pas très agréable et son prix est élevé par rapport à la durée

• 390 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus