FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dodie Flowers

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : son efficacité

Je l'ai utilisé sur mes deux chats et il n'a pas du tout était efficace. 3jours plus tard c'est mon ami qui s'en occupe et toujours aucun résultat. Au final c'est une pipette de chez le véto qui a résolu le soucis !

?
    vinciane

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : l'odeur

j'ai tester plus produits antiparasitaire et le meilleur pour moi est frontline en spray et pipette. sa rapidité d'action, son efficacité, la facilité d'utilisation en font un produit efficace.

le prix un peu cher mais au moins mon chien n'a pas de probleme de puces.

?
    colibri37

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix

Mon chat n'aime pas se faire asperger de ce produit donc, quand il le voit, il se sauve , donc, pour commencer il faut pouvoir l'attraper , on s'y met à 4 au moins et, tout le monde fait du sport....
    Ensuite , il faut être deux, un le tien et l'autre applique le produit et le peigne pour bien le répandre partout.
    Après, on ne le voit plus pendant quelques heures: il boude ,mais, au moins, il n'a plus de puces!

?
    chloechiara

Avantages : cout de revient inférieur à celui des pipettes

Inconvénients : certains chats paniquent en entendant le spray

à utiliser dans une pièce fermée pour que le chat ne se sauve pas. Les poils restent un peu collés après application. Suivant la taille du flacon et du vapo le nombre de pressions à faire peu être trop long pour que le chat se tienne tranquille : mieux vaut un grand flacon, et un nbre minimum de pressions.... parfois la DLU est trop courte pour utiliser le flacon en totalité si on n'a qu'un chat. De plus, j'ai eu plusieurs flacons ou le spray s'est bouché avant l'utilisation complète du produit... donc j'ai du appliquer avec la main sur le chat pour ne pas gaspiller le produit

?
    Crafter

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Manque d'efficacité

Fonctionne très bien au début mais les puces et les tiques s'habituent. Produit chère pour son efficacité.

?
    baxter0980

Avantages : le packaging très pratique

Inconvénients : son inefficacité

produit inefficace que ce soit sur chien ou sur chat . les puces doivent y etre habituées. très cher par rapport à l'efficacité. dommage pour une grande marque

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Le packaging et la renommé de la marque

Inconvénients : Son efficacxité sur les chats

Je l'ai utilisé sur chien et sur chats. je ne l'ai pas trouvé très efficace . Les chats étaient plein de puces, de tiques alors qu'ils avaient été traité. C'est dommage ! Le produits pourtant sens fort.
    Applications local sur tous partout 48 h après shampooing anti- parasitaire. par contre les chiens étaient couvert.
    Le prix est relatif mais je trouve que ils sont de plus en plus cher.
    Bonne journée !

?
    petite-viki71

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Plus d'effcicatié à la longue

J'ai utilisé un long moment se produits sur mes animaux, mais à la longue il n'est plus efficace, les puces finissent par résister. Par contre très simple d'utilisation malgré le nombre de spray par kg etc, ceci reste simple. Le prix reste quand meme un peux élevé pour le peu de quantité

?
    gysele

Très bon produits antiparasitaires, l'action est rapide.
    Cependant peut-être un peu cher mais efficace

?
    krystel114

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

ce produit fonctionne mais l'odeur qu'il laisse est insupportable en plus il faut de pas rentrer dans la pièce ou en a diffusé le spray ....

• 380 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus