FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    calimerote2002

Avantages : Très efficace sur mon chat !

Inconvénients : Le prix est un frein

A été d'une grande utilité sur mon chat qui était infesté de puces... L'action est quasi immédiate. JE recommande vraiment ce produit même s'il est un peu cher.

?
    Moustache

Inconvénients : Difficile à appliquer sur un chat

Convient certainement mieux aux chiens que aux chats. Poir ma part je suis revenue aux pipettes plus facile finalement à utiliser que le spray car mon chat ne tient pas en place.

?
    EDIMF

Avantages : son prix

Inconvénients : mon chat ne se laisse pas faire

Pour l'avoir déjà utilisé, je préfère les pipettes car mon chat ne se laisse pas faire. Je n'ai pas le temps de lui vaporiser le produit sur l'ensemble du corps qu'il s'est déjà sauvé. Donc même si le produit est efficace, il n'est pas facile à appliquer.

?
    vito

Avantages : efficace

Inconvénients : trop cher

facile d'utilisation , odeur tres forte ce qui dérange les animaux mais tres efficace contre les puces. C'est un produit qui reste tres cher surtout si on a plusieurs animaux.

?
    angeliquec

Avantages : très efficace

Inconvénients : prix elevé le produit sent fort

facile d'utilisation certes le sent très fort est le chien devient foufou mais il est très efficace il est très bien quand on habite près d'une foret ou a la campagne

?
    Stella0104

Avantages : Simple à utiliser si les animaux n'ont pas peur du spray

Inconvénients : Mes animaux ont attrapé des puces...

Pour l'utiliser, il faut bien frotter l'animal et surtout l'animal doit avoir des poils bien ras (sphinx, chihuahua, pinscher...)
    La fourrure de mes chats poils courts est trop épaisse

?
    TOOLTY

Avantages : C'est un produit efficace pour protéger les chats qui vient dehors.

Inconvénients : L'amorce est un peu longue avant que le produit sorte.

Je l'utilise pour 4 de mes chats. Ils n'adorent évidemment pas ça, et ensuite il faut qu'ils sèchent une demie heure avant de sortir. Pourtant, une fois le traitement terminé, ils reviennent plutôt bien dans leur peau... quelques heures plus tard.

?
    davspoon

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : La durée

Produite très facile a utilisé, peu invasif et relativement bien supporter par mes animaux, le seul bémol, c'est la durée d'efficacité.

?
    Mela61

Avantages : FACILE D'UTILISATION

Inconvénients : efficacité de courte durée

J'avais opter pour ce produit car il était compatible pour chien comme pour chat. Mon chien comme mes 5 chats avaient peur du spray une vrai corvée de plus il était peu efficace ! Déçu de se produit !

?
    delobskure

Avantages : facile d'utilisation sur tout le pelage

Inconvénients : peu d'efficacité

Utilisé sur un chat persan, le résultat a été nul et j'ai dû réinvestir dans une formule pipette chez le vétérinaire pour obtenir des résultats.

• 370 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus