FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SORICER62

Avantages : elimination rapide

Inconvénients : l'odeur

elimination rapide ,mais pas facile de ne pas effrayer l'animal ,l'odeur les dérange aussi ,ce qui reste un inconveniant majeur ,donc je termine le flacon et reprend les pipettes

?
    aimelestigres

Avantages : tres éfficace

Inconvénients : le prix assez cher

sur mes chats (3) assez efficace moins de puces de trouver mes le prix assez cher dommage et sur mon chien pas mieux

?
    SoO

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Prix et efficacité

Il a des années que j'utilisais ce produit malheureusement depuis quelque temps il n'a plus aucun effet sur mes chien ni mon chat. J'ai donc du passer sur des pipette advantix et je n'en suis pas déçu. Niveau prix frontline n'est pas donné non plus. Résultat j'ai été satisfaite au début mais plus maintenant.

?
    sandiboune

Très bon produit, bien actif.
    Pas très pratique pour un très grand chien.
    Je recommande aux propriétaire de petit chien plutôt.

?
    alex.pacx

Avantages : Je ne lui trouve aucun point forts

Inconvénients : Le spray peux effrayée certain chat

J'ai utilisée se produit sur mes chats afin de les débarrassé des puce résultats au bout d'une semaines des puce et une des mes chatte a fait une réaction cutanée passer importante ! Je le déconseille fortement. De plus j'ai donner le produit à mon vétérinaire qui me l'a déconseillé...

?
    broceliande

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : prix du produit

Produit peu efficace à moins d'en mettre tous les jours sur l'animal, ce qui n'est pas très économique ...

?
    gaelle95

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : le coté spray

J'utilise ce spray de temps en temps sur les chatons que j'ai en famille d'accueil, je le trouve très pratique dans le sens où on n'a pas forcément besoin de manipuler le chaton. Par contre, certains n'apprécient absolument pas le fait que c'est un spray et fuient très rapidement.

?
    avadu11

Avantages : L'utilisation plutôt facile mais fait peur à mon chat

Inconvénients : N'a pas fonctionné du tout sur mon chat

Le pschit fait peur à mon chat donc à chaque fois, la première pulvérisation l'a fait sursauté et après c'est la bagarre pour finir, quelques puces ont été éliminées mais le plus gros est resté malheureusement. Je n'ai trouvé aucun produit réellement efficace et j'ai galéré près d'un mois pour en venir à bout;

?
    aude17

Avantages : efficacité sur l'application au début

Inconvénients : le spray fait peur a mon chat

efficace sur le début de l'application, moins de puces, par contre pour lui mettre c'est compliqué il part et il a peur des qu'il voit la bouteille donc pour lui appliquer c'est diffile

?
    loalya83

Avantages : efficace

Inconvénients : l odeur

Ce produit a été très efficace sur mes chiens et chats je ne peut que le recommander mis à part le prix un peut élevé

• 360 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus