FRONTLINE Spray pour chien et chat

?
Hugo78

Avantages : Économique

Inconvénients : Contraignant

Idéal pour traiter de plus petits animaux chez qui les pipettes sont trop dosées, le spray Frontline est efficace contre les puces. Économique sous cette forme, il est idéal quand on a une grande tribu. Peu être un peu contraignant à appliquer, surtout sur les animaux qui ne se laissent pas faire. Peut mettre un peu de temps à sécher et demande de surveiller que l'animal ne se lèche pas, un peu moins simple d'utilisation que la version pipette. Fonctionne en traitement et prévention, plus indiqué en traitement cependant étant donné qu'il a une action vraiment sur l'instant et peut s'avérer moins durable surtout si votre chien va dans l'eau par exemple et qu'on oublie de faire des applications moins espacées !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
474 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    innajegs

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Marche de moins en moins

Frontilne n'a pas changer sa composition et donc son principe actif du produits.
    Hors les tiques et puces sont " habitués " à cette compositions donc l'efficacité n'est plus totale c'est dommage car très facile à utiliser même si les chiens craignent souvent le spray

?
    OLIVERLAND

Avantages : facilité de l application par spray..

Inconvénients : ce produit sent un peu fort... et l odeur est tenace...

je dirais que ce produit est un classique qui est toujours bien d actualité meme si à force , il devient un peu moins efficace..
    je l utilise pour mes chiens et chats depuis des années et je reste satisfait du resultat..
    meme si je pense que mes animaux ne l apprecie pas vraiment...!! c'est pour leur bien..

?
    meganglc

Avantages : ça marche bien

Inconvénients : le prix

En complément d'un shampoing anti puces, ce produit à un effet immédiat et est très efficace! je n'ai jamais eu autant de facilité a me débarrasser des puces

?
    charlotte17

Avantages : tres efficace

Inconvénients : tres cher et vapo bruyant

je trouve actuellement que c le meilleur produit qui existe après en avoir tester plusieurs comme les pipettes je n ai rien trouver d aussi efficace que le frontleline même si je trouve cette année que les puces sont de plus en plus résistante
    le seul souci c que le bruit du vapo fait peur a mes chat et c galère pour leur mettre

?
    krysasher

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

une efficacité parfaite sur les chiens, utilisé sur un chien infesté de tiques, il n'avait plus rien en moins de 2 jours !

?
    Jenny2707

Avantages : Tester sur un chien très efficaces

Inconvénients : Pas assez de produit dedans

Un produit efficace sur les chien . Mais moîn bien sur les chat. Un chat ce leche beaucoup donc pas bon pour lui

?
    liom11

Avantages : La facilité d'utillisation ayant des chats qui détestent les pipettes

Inconvénients : La durée d'action est courte comparée aux pipettes

Suite à une infestation de puces, je n'ai pas trouvé ce produit très efficace. Certes, pour mes chats détestant les pipettes l'utilisation en spray était plus simple; mais l'efficacité du produit m'a beaucoup déçue. Peu durable, l'infestation est très vite revenue quand les pipettes l'ont anéantie...Peu satisfaite!

?
    lajosy

Avantages : Efficace par rapport aux pipettes

Inconvénients : Efficace sur à court terme

J'utilise ce spray depuis la naissance de mon chat et également sur mon chihuahua. Je trouve ce produit plus efficace que les pipettes mais pour 15 jours voir 3 semaines pas plus.

?
    myriam_

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : odeur

je me sers de ce produit que pour les problèmes d'acariens de mon chat mais dès qu'elle voit la bouteille elle s'enfuit .

?
    MAMYDESCHATS

Avantages : efficacité

Inconvénients : pas évident d'attraper un chat avec un spray à la clef!!!

produit très efficace, devait exister en pipette!!! conditionnement un peu faible dans le petit modèle mais pas vraiment objective car j'ai beaucoup de chats!!!

• 350 commentaires sur 474

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus